Je confirme, le manga Hokuto no ken est merveilleux (dans mes préférés) , mais Hideyoshi manque la cruauté, le charisme e tout ce que Raoh est. J'ai été déçu par cette saison 2, il y a beaucoup de personnage qui ne représente pas leurs vraies personnalités. Je viens de finir la saison 2 e tça me fait rappeler que les combat manque de classe, c'est juste des explosions et tout. J'ai préféré la saison 1 parce que ça représentait plus sengoku Basara et si on suit le prochain Sengoku basara sera sur Leyesu Tokugawa (normal, Oda, Toyotomi et Tokugawa). D'ailleurs, on le voit à la fin de l'épisode 12.
Il font honte au vrais personnage historique Yukimura Sanada(D'ailleurs, je l'adore dans Kyo et dans Samurai warriors) qui est supposé d'être l'un des meilleurs samurai de la période Sengoku. Il était un génie aussi niveau stratégie.
Masamune Date, je ne suis pas capable de le sentir celui-là. Déjà que dans la vraie histoire, il n'est pas si fort que ça et il était chrétien. Il m'énerve avec ses expressions anglaise, j'aime bien quand il perd un combats.
Musashi Miyamoto, je suis fan de ce personnage, mais dans Sengoku basara, c'est la honte total! Comment, ils peuvent détruire un personnage aussi historique.
Les reste des personnages ne me dérange pas va bien avec leurs personnalités.
Sinon, j'avoue qu'il n'avait pas vraiment de méchant dans cette saison 2. C'est assé facile de comprendre les propos d'Hedoyoshi je respecte ça, mais là le combat de la fin n'avait pas de sens et on se demande comment Data a pu gagner.
Je préfère largement un anime qui reprendrait les vrais fait historique, avec des bons combats, de la stratégie, de la politique, l'évolution des personnage et etc... Par exemple, Yukimura Sanada Na connu Shingen Takeda longtemps parce que Yukimura est né en 1567 et Shigen est mort en 1573)