Auteur Sujet: Journée "Images du Japon" samedi 9 mai à Valence (Drôme)  (Lu 8034 fois)

Cinéma Le Navire

Bonjour à tous,

le Cinéma Art et Essai Le Navire de Valence (Drôme - à 1h de Lyon) organise une journée "Images du Japon" le samedi 9 mai, de 13h45 à 2h du matin.

Projection de 5 films (35mm, V.O.S.T.F, écran de 10m de base, son Dolby SRD) + performances DJ & VJ en soirée. Programme complet ci-dessous.

Dans l'espoir que quelques rhône-alpins parcourent ce forum =D...

D'autre part, pour ceux d'entre vous qui ne sont pas disponibles le 9 mai, certains films ont plusieurs séances :

Le tombeau des lucioles : Samedi 9 mai - 13h45

Ponyo sur la falaise :
Jeudi 7 mai : 14h - 21h
Samedi  9 mai : 15h30
Lundi 11 mai : 13h45 - 18h30
Mardi 12 mai : 16h40 - 21h

Evangelion 1.0 :
Jeudi 7 mai : 16h
Samedi 9 mai : 17h30
Dimanche 10 mai : 16h
Mardi 12 mai : 18h45

Sword of the stranger :
Samedi 9 mai : 20h
Puis pendant au moins une semaine à partir du 27 mai (horaires indéterminés)

20th Century Boys :
Vendredi 8 mai : 18h15
Samedi 9 mai : 22h
Lundi 11 mai : 20h30

RDV à Valence ;)...
« Modifié: 07 Mai 2009, 14:41:26 par Diyo »

AngelMJ

Re : Journée "Images du Japon" samedi 9 mai à Valence (Drôme)
« Réponse #1 le: 07 Mai 2009, 14:29:57 »
C'EST CHEZ MOI O_____________________O!!!

J'y vais évidemment!
« Modifié: 07 Mai 2009, 14:33:20 par AngelMJ »

Diyo

« Réponse #2 le: 07 Mai 2009, 14:47:35 »
J'ai corrigé les liens dans le post.

Belle "journée" en perspective. Les Rhône-alpins ont de la chance.

En revanche, il vous faudrait un vrai site officiel...

Cinéma Le Navire

J'ai corrigé les liens dans le post.
Merci, j'ai oublié de les vérifier (copié-collé malencontreux sans doute :'().
Citation de: Diyo
Belle "journée" en perspective. Les Rhône-alpins ont de la chance.
Merci pour eux =D !
En revanche, il vous faudrait un vrai site officiel...
Comment dire... petite structure, peu de moyen, budget com = zéro (ce n'est pas pour rien que je passe mon temps sur les forums =D). Moi qui m'adresse à vous, je ne suis que projectionniste-caissier--chargédecom-graphiste-informaticien-webmaster-programmateur-etc. Mais c'est mon voeux le plus cher : avoir un site plus classe. Pour ça il me faut du temps et... des entrées samedi =D.

Diyo

« Réponse #4 le: 07 Mai 2009, 15:39:37 »
Vous existez depuis quelle année? Combien de coopérateurs dans la SCOP? Quelques photos du cinéma et des salles?

je ne suis que projectionniste-caissier--chargédecom-graphiste-informaticien-webmaster-programmateur-etc
Pour l'écrire de cette manière, ça ne doit pas être ta principale fonction :P

AngelMJ

« Réponse #5 le: 07 Mai 2009, 15:41:14 »
Le ciné date un peu mais il a été remis à neuf il y a quelques mois (tiens, ça me fait penser qu'au moins je verrais à quoi il ressemble maintenant...).

Cinéma Le Navire

Vous existez depuis quelle année? Combien de coopérateurs dans la SCOP? Quelques photos du cinéma et des salles?
Pour l'écrire de cette manière, ça ne doit pas être ta principale fonction :P
Effectivement, je ne suis que programmateur des courts métrages hebdomadaires. Et pour cette "journée", si je ne suis pas programmateur, disons que j'avais repéré les films et que j'ai fortement insisté pour qu'on les passe =D. Mais peu importe, c'était surtout pour mettre un maximum de titre dans ma remarque, simplement pour préciser que l'on est assez polyvalent dans ce type de structure :P.

Pour le reste, je ne connais pas le nombre de coopérateurs (une quinzaine, je crois), le ciné existe depuis ? (très longtemps ?) et à enménager dans de nouveaux locaux en 2006. Je n'ai pas de photos des salles et du ciné sous la main, mais comme le dit AnjelMj, il vient d'être en partie refait : la salle dédiée à la journée de samedi est comme-neuve, pas de souci ;).

Diyo

« Réponse #7 le: 07 Mai 2009, 16:48:24 »
Le mot "programmateur" venant après celui de "webmaster", je pensais à autre chose en fait... Il ne m'est pas venu à l'esprit que cette fonction était en rapport avec la programmation des métrages du cinéma! Mais maintenant oui d'accord... je me sens un peu con.

BREF!

Je vous souhaite beaucoup de succès et espère qu'il n'y aura pas qu'Angel à venir assister aux projections ;P

Cinéma Le Navire

Le mot "programmateur" venant après celui de "webmaster", je pensais à autre chose en fait...
Sans doute à "programmeur" =D. Ca pouvait coller, dans la mesure où il y a quelque année, j'ai touché du c++ pour un plugin 3DS Max. De là a me mettre au PHP pour perfectionner le site internet, il n'y a qu'un pas :D.
Je vous souhaite beaucoup de succès et espère qu'il n'y aura pas qu'Angel à venir assister aux projections ;P
Tu n'est pas le seul =D. Je reviendrais ici-même vous faire un petit bilan, c'est promis ;).

watanuki

« Réponse #9 le: 07 Mai 2009, 18:41:26 »
Mais c'est géant ça, j'espère que ça va marcher pour vous.
Merci pour cette annonce.

Vous allez garder Sword of the Stranger à l'affiche ou vous allez l'expédier ailleurs après la séance ?

L'affiche est mieux que les affiches officielles de la Japan Expo !

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #10 le: 07 Mai 2009, 18:49:55 »
J'espère que vous aurez du succès. Je suis presque tenté de venir faire un tour. Grenoble n'est jamais qu'à une heure de Valence...

AngelMJ

« Réponse #11 le: 07 Mai 2009, 19:36:36 »
Ouais Aflo!!! Come with me, ce sera sympa  :D

grabouh

« Réponse #12 le: 07 Mai 2009, 20:34:39 »
Saint-Etienne... Valence...

Mmmmmmmh.............  :o
Mais ça sent le voyage à l'arrache ça.
Réflexion requise, réponse demain (puisque c'est surtout pour m'aligner la programmation du samedi 9 qui m'intéresse) !  :P

Merci Sacricri ! :)

AngelMJ

« Réponse #13 le: 07 Mai 2009, 22:29:42 »
Si vous venez, tenez moi au courant hein! Dans tout les cas moi j'y vais (mais je commençais par Ponyo... le tombeau des lucioles... une fois ça va ^^').

Cinéma Le Navire

Vous allez garder Sword of the Stranger à l'affiche ou vous allez l'expédier ailleurs après la séance ?
Hum, hum... Il semblerait que tu n'as pas tout lu cher Watanuki =D. Je reprécise donc : jusqu'au 27 mai, il n'y aura qu'une seule séance de Sword of the Stranger : le 9 mai à 20h 8).

A partir du 27 mai, le film sera à l'affiche au moins pendant une semaine dans notre cinéma. Dès que je connais les horaires, je vous les transmets, c'est promis :D. Et pour répondre plus précisement à ta question, physiquement, je ne sais pas encore ce que l'on fait de la copie : ou bien on la gardera jusqu'au 27 mai (mais sans séance, je sais, c'est con mais c'est comme ça :'(), ou bien on l'expédiera chez un autre ciné pour une avant-première et on la récupérera pour le 27. Suis-je assez clair =D ?

Mais l'idéal, c'est quand même de montrer votre enthousiasme et de venir samedi =D...
Citation de: watanuki
L'affiche est mieux que les affiches officielles de la Japan Expo !
Cher Watanuki, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir : j'en suis l'auteur (spéciale dédicace à ma femme qui sait me guider dans la bonne direction, d'ailleurs elle est créditée sur l'affiche ;)).
(...) Je suis presque tenté de venir faire un tour. Grenoble n'est jamais qu'à une heure de Valence...
Saint-Etienne... Valence... Mmmmmmmh.............  :o Mais ça sent le voyage à l'arrache ça. Réflexion requise, réponse demain (puisque c'est surtout pour m'aligner la programmation du samedi 9 qui m'intéresse) !  :P
Si je peux me permettre de vous mettre la pression =D, il y déjà des gens de Montelimar et d'Avignon qui font le déplacement :D... Alors Saint-Etienne et Grenoble, franchement ;).

Allez courage : de votre décision dépendra peut-être la création de la futur prochaine soirée japanim avec par exemple Evangelion 2.0 en avant-première, etc... ;)
« Modifié: 07 Mai 2009, 22:47:57 par Cinéma Le Navire »