Vous allez garder Sword of the Stranger à l'affiche ou vous allez l'expédier ailleurs après la séance ?
Hum, hum... Il semblerait que tu n'as pas tout lu cher Watanuki

. Je reprécise donc : jusqu'au 27 mai, il n'y aura qu'une seule séance de
Sword of the Stranger : le
9 mai à 20h 
.
A partir du 27 mai, le film sera à l'affiche au moins pendant une semaine dans notre cinéma. Dès que je connais les horaires, je vous les transmets, c'est promis

. Et pour répondre plus précisement à ta question, physiquement, je ne sais pas encore ce que l'on fait de la copie : ou bien on la gardera jusqu'au 27 mai (mais sans séance, je sais, c'est con mais c'est comme ça

), ou bien on l'expédiera chez un autre ciné pour une avant-première et on la récupérera pour le 27. Suis-je assez clair

?
Mais l'idéal, c'est quand même de
montrer votre enthousiasme et de venir samedi 
...
L'affiche est mieux que les affiches officielles de la Japan Expo !
Cher Watanuki, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir : j'en suis l'auteur (spéciale dédicace à ma femme qui sait me guider dans la bonne direction, d'ailleurs elle est créditée sur l'affiche

).
(...) Je suis presque tenté de venir faire un tour. Grenoble n'est jamais qu'à une heure de Valence...
Saint-Etienne... Valence... Mmmmmmmh.............
Mais ça sent le voyage à l'arrache ça. Réflexion requise, réponse demain (puisque c'est surtout pour m'aligner la programmation du samedi 9 qui m'intéresse) ! 
Si je peux me permettre de vous mettre la pression

, il y déjà des gens de Montelimar et d'Avignon qui font le déplacement

... Alors Saint-Etienne et Grenoble, franchement

.
Allez courage : de votre décision dépendra peut-être la création de la futur prochaine soirée japanim avec par exemple
Evangelion 2.0 en avant-première, etc...