Auteur Sujet: Capitaine Flam le film (de notre galaxie / bientôt sur vos écrans)  (Lu 2655 fois)

COYOTEWAG

Si vous n'avez pas encore vu INVINCIBLE IRON MAN, jettez vous dessus, un fan-film qui sort de l'ordinaire, une fusion entre le monde du comic book, la Japanimation ainsi que le cinéma d'action Hollywoodien.

Inspiré des romans d'Edmond Hamilton ainsi que le dessin animé culte, CAPITAINE FLAM se positionne comme une grande saga spatiale dont l'aventure est le moteur principal. Un exercice de style des plus réussis, les effets spéciaux tout simplement extraordinaires, méritent à eux seuls la vision du film.

En attendant la sortie du film pour la fin de l'année 2010, je vous invite à un visionner un extrait de 20 secondes de ce nouveau projet : CAPTAIN FUTURE.

CAPTAIN FUTURE 20 SECONDS SNEAK PREVIEW

A découvrir aussi, les origines littéraires de CAPTAIN FUTURE ainsi que ses différentes incarnations dans les pages de ce manga.

En cliquant sur le lien vous trouverez des adaptations littéraires pour enfants ainsi que des novélisations de la série animée, illustrées par des images tirées du Dessin Animé et publiées lors de sa diffusion à la télévision japonaise.

Cliquez ici == > OUVRAGES / JAPON / LIVRES du CAPITAINE FLAM

« Modifié: 15 Mai 2009, 09:14:31 par Starrynight »

Diyo

MAIS EUH... QUOI?
C'est une pub pour quelque chose? Quelqu'un?
C'est un copier/coller d'un dossier de presse? Ca sort d'où tout ça?
Et qui es-tu par rapport à ce David Guivant?

Enfin bref, je ne suis pas contre le fait qu'on vienne faire un peu de pub sur AK mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi. Il m'a suffi de lire le titre tout en majuscules du topic pour savoir que ce post allait m'emmerder. Le "tout-majuscule" quoi... MERDE! C'est si compliqué que ça de suivre des règles presque universelles sur le web. C'est comme si tu me gueulais dessus avec ce titre. Et pour un premier post, t'avais mieux à faire que de me gueuler dessus.

Ensuite, mets y un peu d'âme à ta promo pourrie. COYATEWAG, CAPTAIN FUTURE, TONY STARK, GOLCHIRAC, CINEMANGA, autant de pseudos qui doivent te rappeler quelque chose. Bah ouais, chacun de ces pseudo a écrit la même chose sur d'autres forums.

Alors, c'est de la pub pour quoi/qui? Tu es David Guivant?

watanuki

Quel est le but de ce message CoyoteMag ?

Nakei1024

Si effectivement ce n'est rien d'autre qu'un minable petit coup de pub, je pose la question de l'utilité de conserver davantage ce topic sur le forum...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

COYOTEWAG

CAPITAINE FLAM LE FILM (DE NOTRE GALAXIE / BIENTOT SUR VOS ECRANS)
« Réponse #4 le: 15 Mai 2009, 03:48:27 »
Merci pour les compliments on reconnait bien les gens qui ont apprécié le film Dragonball.

Le projet CAPTAIN FUTURE, se déroule 5 ans après les évènements décrits dans le roman et l'Anime. Voici plusieurs sites où l'on peut s'informer sur les origines du CAPITAINE FLAM et ses diverses incarnations dans les romans et mangas. Il existe une version de Flam aussi avec un super Brushing bien avant Sangokou et Judo Boy  :P

==> CLIQUEZ ICI pour aller sur le site du CAPITAINE FLAM (Le site Français le plus complet)
==> CLIQUEZ ICI pour aller sur le site FUTURE MANIA
==> CLIQUEZ ICI pour aller sur le site DIE CAPTAIN FUTURE

==> CLIQUEZ ICI pour écouter la chanson du générique CAPTAIN FUTURE par Richard Simon
==> CLIQUEZ ICI pour écouter la chanson du générique CAPTAIN FUTURE par Bernard Minet
==> CLIQUEZ ICI pour écouter la chanson du générique CAPTAIN FUTURE par Chantal Goya

allbrice

Il y' a un bot sur ce topic  :huh: =D
Non plus sérieusement tes liens ne pointent vers aucun site en langue française.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Merci pour les compliments on reconnait bien les gens qui ont apprécié le film Dragonball.

D'où tu as vu que c'étaient des compliments? Et concernant Dragonball, reste poli s'il te plait, y'a des sujets qui vexent facilement.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Starrynight

Bon, dis-moi Coyotewag, penses-tu sincèrement que balancer des tonnes d'images et de liens sans préambule (ne serait-ce qu'un "bonjour"), sans explication, sans répondre à nos questions sur ce que tu cherches à faire en postant ce topic, soit le meilleur moyen de venir parler de japanimation sur ce site ?

Tu cherches à faire quoi là au juste ? Partager ta passion pour capitaine flam, faire de la pub, jouer au bot spammeur ?

Au passage, c'est normal si ton "site français le plus complet" est en allemand ?  =D

J'ai changé ton titre. Marre de m'abîmer les yeux avec que des majuscules.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Moonchild

*lorgne sur la corbeille*

Diyo

Ca dégage ouais.