Bizarre que tu mettes autant d'aplomb pour dire que les doublage sont les mêmes... Alors que ce n'est pas les mêmes. Ça ressemble au mieux à une imitation mais suffit de faire l'effort de comparer les deux versions pour voir où ça cloche. Est-ce parce que ça a été refait avec les mêmes seiyu plus vieux, ou alors le son a été trifouillé, mais dans la transaction on a perdu des cordes et pas qu'un peu.
Quant à l'ost, il ressemble à ce qui était servi dans la version US de DBZ. Après, les goûts et les couleurs
La mort de Vegeta est à l'épisode 42 dans kai et 86 pour DBZ. Si les gens avait le choix, Dragon Ball Kai serait pris en premier.
Euh, les dialogue ont été changé(Certain passage), mais ce sont bel et bien les même les mêmes seiyuu. Il suffit de regarder les sites officielles. C'est normales que les voix sonne un peu différente vu la qualité de son. C'est comme pour les vieilles animes qui ont été fait en BD(les seiyuu auront une voix un peu différente). Je vois pas le problème avec Kai surtout que dans DBZ, c'était affreusement plus long. Si quelqu'un n'a pas vu DBZ, il est bien mieux de regarder Kai. Tu va perdent moins de temps et cela reste quand même assez fidèle.
Détrompe toi, la musique à 3 minute sur ma vidéo est bel et bien l'ost de Kai(tu as juste à regarder l'épisode 42 et c'est le même)
Voilà la version DBZ US (même si les voix ont changer et l'ost à changer):
http://www.youtube.com/watch?v=XCD4PDz4JNQD'ailleurs voilà l'opinion d'une personne qui n'a pas vu DBZ:
Bah de mon côté j'ai du mater jusqu'au 15 (maintenant je laisse les épisodes s'entasser), et franchement je ne trouve pas ça si mal.
Étant donné que je n'ai que lu Dragon Ball, et que la vieille série m'est totalement inconnue, je ne suis pas déçu du tout, et je trouve ça limite pas mal. Les musiques passent pas mal, les doubleurs sont pas tous terribles mais par rapport à la vieille VF que j'ai entendu de temps à autre c'est presque orgasmique.
Sinon c'est bien cadencé, les combats sont hyper violents et puis c'est le principe grisant du héros qui ne meurt jamais.
J'aime bien.
Alors, j'ai très bien attendu la version française(très laide en passant). SI tu veux vraiment parler d,Une ost mauvaise, tu pourrais parler de Dragon Ball GT.