Auteur Sujet: recherche anime gunfight  (Lu 6591 fois)

antigonos18

recherche anime gunfight
« le: 22 Mai 2009, 22:21:43 »
Bonsoir à tous et à toutes. Comme les membres de ce forum m'ont déjà bien fait profiter de leurs connaissances pour mes recherches d'anime j'ai tout de suite pensé à vous pour ma nouvelle quête^^

Alors voilà la situation: j'ai découvert il y a peu en matière de gunfight les séries gungrave et black cat et pour tout vous dire... j'en redemande!!! j'aimerais donc savoir si ceux qui connaissent un tantinet ces séries n'en aurait pas l'une ou l'autre en stock dans le même genre.
Pour info j'apprécie vraiment le type de héros terne et charismatique qu'on retrouve là dedans mais j'ai aussi été bluffé par la manière dont les réalisateurs de black cat ont fait tombé le héros dans le domaine comique (tout en gardant une part de charisme bien sûr). Donc je me dis qu'un gunfight mélangé avec un peu de comédie serait excellentissime (pour moi en tout cas).

j'espère ne pas demander la perle rare et voir très bientôt des réponses positives. Merci d'avance à tous et à toutes pour vos réponses :D

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : recherche anime gunfight
« Réponse #1 le: 22 Mai 2009, 22:33:26 »
El cazador  8) Je sais qu'il y a de la gunfight, mais je ne l'ai pas encore commencé, je ne peux t'en dire plus :(

Tiens visionne cet amv, ça devrait te faire envie :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tdBbvfLtzjI&eurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvideosearch%3Fq%3Del%2520cazador%2520amv%26oe%3Dutf-8%26rls%3Dorg.mozilla%3Afr%3Aofficial%26client%3Dfi&feature=player_embedded[/youtube]

Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

allbrice

« Réponse #2 le: 22 Mai 2009, 22:34:12 »
Du gunfight avec de la comédie faut pas chercher loin : City hunter ou la suite alternative Angel heart
Après dans le genre gunfight pur je te proposerais : Madlax, Grenadier, Trigun, Black lagoon
On va en rester là les autres viendront surement compléter ta demande  ;)
« Modifié: 22 Mai 2009, 22:48:03 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

El Nounourso

« Réponse #3 le: 22 Mai 2009, 22:42:05 »
El Cazador est tout pourri semble-t-il. Je te dis ça je dis rien.  :rolleyes:

Le grand Cowboy Bebop offre son lot de gunfights mâtinés de comédie. Dans un genre beaucoup plus délirant y'a aussi Dead Leaves mais ça plait pas à tout le monde loin s'en faut !

Nakei1024

« Réponse #4 le: 22 Mai 2009, 22:50:33 »
Gunslinger Girl, même si les gunfights ne sont pas l'élément essentiel.
Hellsing, le personnage manipule un flingue de 20 kilos.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5 le: 22 Mai 2009, 22:57:06 »
El Cazador est tout pourri semble-t-il. Je te dis ça je dis rien.  :rolleyes:

En effet, je viens de lire sa seule critique à 3/10 :P

Toutefois, je préfère aller voir par moi-même ;)

Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

antigonos18

« Réponse #6 le: 22 Mai 2009, 23:02:32 »
Black lagoon m'avait déjà intrigué auparavant et je pense que je vais m'y lancer prochainement. Sinon je viens de faire un tour d'horizon avec ce qui a déjà été proposé et je vais peut être tenter le coup avec el cazador (comme tu dis kuniotkd on ne perds rien à aller voir par soi même =D). Pour ce qui est de city hunter et cowboy bepop leur réputation n'est plus à refaire évidemment^^. En tout cas merci pour vos réponses. D'autres suggestions seraient accueillies avec la plus grande joie :D    

allbrice

« Réponse #7 le: 22 Mai 2009, 23:15:20 »
Je vais rajouter GunGrave
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Beck

Re : Re : recherche anime gunfight
« Réponse #8 le: 22 Mai 2009, 23:19:28 »
Je vais rajouter GunGrave
antigonos18 l'a déjà cité dans son tout premier post ^^

Pour de l'action pure et dure, Black Lagoon sans hésitation. Cowboy Bebop propose aussi quelques séquences mais je ne suis pas sûr que ça correspond à ta recherche. Quand à El Cazador, cette série ne jouit pas d'une réputation très flatteuse ^^"
Be quiet and drive !

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
Re : Re : recherche anime gunfight
« Réponse #9 le: 22 Mai 2009, 23:30:29 »
...et je vais peut être tenter le coup avec el cazador (comme tu dis kuniotkd on ne perds rien à aller voir par soi même =D). 

Si, on peux perdre du temps je pense :P Enfin, il vaut mieux tenter en effet 8)

AngelMJ

« Réponse #10 le: 23 Mai 2009, 10:29:24 »
Black Lagoon, sans hésitation.

El Casadaube... c'est criminel de te le proposer ^^'

Et dans une membre mesure Hellsing, mais il faut aimer l'univers...

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #11 le: 23 Mai 2009, 11:59:53 »
El cazador, je viens de visionner le premier épisode, et je ne vois pas en quoi c'est nul pour le moment.
On verra par la suite, mais en tout cas, j'aime bien pour l'instant.

Diyo

« Réponse #12 le: 23 Mai 2009, 12:09:08 »
Euh, personne n'a cité Noir!? x|

spinster

« Réponse #13 le: 23 Mai 2009, 12:16:26 »

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
« Réponse #14 le: 31 Mai 2009, 17:52:25 »
Michiko To Hatchin aussi....
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?