Auteur Sujet: Moyenne d'épisodes par jour ?  (Lu 11984 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Beck

Re : moyenne d'épisodes par jour ?
« Réponse #15 le: 23 Mai 2009, 23:46:21 »
Mon rythme est également assez inégale. Je suis autant capable de regarder un épisode sur une période de deux semaines que de dévorer une série entière en trois jours. En fait, tout dépend comment j'accroche la série :x

Pour les bouquins, même principe. Je peux très bien acheter 5 tomes et de tout lire en arrivant mais aussi m'offrir les deux volumes de 21th Century Boys et les laisser trainer 3 mois sur mon étagère...

Be quiet and drive !

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Re : moyenne d'épisodes par jour ?
« Réponse #16 le: 23 Mai 2009, 23:55:10 »
Pour les bouquins, même principe. Je peux très bien acheter 5 tomes et de tout lire en arrivant mais aussi m'offrir les deux volumes de 21th Century Boys et les laisser trainer 3 mois sur mon étagère...

C'est pas un peu une perte d'argent ça  :huh: Limite tu va te forcer à lire :rolleyes: .

Personnellement, je n'achète que lorsqu'une série me plaît vraiment. Enfin, pour l'instant je n'ai vraiment pas lu grand chose, mais je sais que c'est comme ça que je fonctionne :P

Pour les mangas abandonnés, c'est qu'on me les avait prêter pour passer le temps dans les longs voyages, et donc je n'avais pas les séries entières.
« Modifié: 23 Mai 2009, 23:59:05 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12603
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : moyenne d'épisodes par jour ?
« Réponse #17 le: 24 Mai 2009, 00:19:46 »
Je suis plus fan des scans... Mais ensuite des versions animés des scans... Quand ils sont nouveaux...
Et c'est inégal... Des fois, je regarde 1 ou 2 épisodes car je dois le faire pour éviter que ça s'entasse (surtout quand je regarde des bouses), de l'autre côté, ça peut faire 10-15 épisodes.
Au niveau des tomes, je peux faire 20 à 30 tomes par jour en sachant que je lis surtout en scans, les mangas en papier, je ne travaille pas donc ce n'est pas encore pour maintenant. (bien que lorsque j'ai de l'argent, je commande par paquet de 10 voir 20 mangas).
Pour les 20 à 30 tomes, c'est suivant les séries... Du genre Hajime no Ippo quand j'ai appris à connaître ou le Violinist. :)
Enfin, ça dépend... Mais aussi si j'écris à côté, je joue à WoW... etc...
Enfin voilà quoi...

Beck

Re : Re : Re : moyenne d'épisodes par jour ?
« Réponse #18 le: 24 Mai 2009, 00:21:05 »
C'est pas un peu une perte d'argent ça  :huh: Limite tu va te forcer à lire :rolleyes: .
Je vais les lire une fois que j'aurai relu la bonne vingtaine de tome de 20th Century Boys :}

(parce que bon, depuis le temps, j'ai un peu oublié toutes les ficelles de l'histoire ^^""")
Be quiet and drive !

Starrynight

Re : Re : moyenne d'épisodes par jour ?
« Réponse #19 le: 25 Mai 2009, 12:45:58 »
Sur les deux derniers mois, jai regardé en tout et pour tout un épisode, en arrondissant, ça fait une moyenne de 0 ép/jour. <__<

Je peux dire que je commence à abandonner le monde de la japanimation.
Idem ^^"

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : moyenne d'épisodes par jour ?
« Réponse #20 le: 25 Mai 2009, 18:22:57 »

emilie

Re : Re : moyenne d'épisodes par jour ?
« Réponse #21 le: 25 Mai 2009, 18:29:16 »
J'ai donc aussi ma dose de K-ONnerie (spéciale dédicace à Emilie) en mangeant :].
jsuis trop bon public... j'ai souris..



Sinon pour ma part, ça doit faire du 5-6 par semaine, avec une plus forte concentration les Dimanche et Lundi soirs.

Purplebrain

Re : moyenne d'épisodes par jour ?
« Réponse #22 le: 26 Mai 2009, 23:26:51 »
Difficile à dire, il a du arriver que j'en regarde plus de 20 en une journée, mais aussi que j'en regarde aucun pendant plusieurs semaines. En ce moment je dois tourner autour de 10 par semaines en moyenne  :)

Wilfried

Re : moyenne d'épisodes par jour ?
« Réponse #23 le: 29 Mai 2009, 12:37:32 »
Sur les deux derniers mois, j'ai une vitesse de croisière de 5/6 par jour et je ne compte pas la réduire... :)

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : moyenne d'épisodes par jour ?
« Réponse #24 le: 07 Juin 2009, 01:27:16 »
7/8 episodes quand j'avais cours,maintenant que je suis en vacs ( Pour mon plus grand bonheur) c'est vers les 16-17 episodes que je regarde !


Longue vie aux manga ^O^
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

orieur

Re : moyenne d'épisodes par jour ?
« Réponse #25 le: 07 Juin 2009, 07:59:40 »
Je regarde 2 épisodes par jour.

En manga c'est plus dur à dire, en gros un tome par mois dans ce que j'achète et l'équivalent d'environ trois tomes par mois en scan.

beber

Re : moyenne d'épisodes par jour ?
« Réponse #26 le: 07 Juin 2009, 12:32:16 »
Ben un peu comme Angel, un peu comme Theuf, un peu comme Starry, un peu comme Kuchichi . Ma moyenne d'animé à chuté considérablement ces derniers mois. Aujourd'hui je dois arriver à 3-4 épisodes par semaines et c'est une tendance prise à la hausse.

En même temps le phénoméne est assez logique : y 3-4 ans j'avais pratiquement vu aucune série. Du coup je n'avais qu'a selectionner les séries dites "cartonnant sa mére", et forcément l'interet etant là, je bouffais 5-6 épisodes par soir. Aujourd'hui n'ayant plus de réserves de ce genre, j'attends que la reserve se reconstitue tranquillement.

Et pis ben ça bouffe trop de temps de regarder des anims. Et le temps est une denrée trés précieuse ces derniers temps pour moi

The_Fan

Re : moyenne d'épisodes par jour ?
« Réponse #27 le: 07 Juin 2009, 12:37:23 »
Et pis ben ça bouffe trop de temps de regarder des anims. Et le temps est une denrée trés précieuse ces derniers temps pour moi

C'est une belle citation beber ^^" !!

Moi aussi je ne trouve plus du temps pour me consacrer aux animes, et ma moyenne de séries a encore chuté pour devenir : un seul épisode de FMA Brotherhood chaque semaine :P

Dregastar

Re : moyenne d'épisodes par jour ?
« Réponse #28 le: 28 Décembre 2011, 08:11:19 »
Ho là le topic?! *Allez déterrage*


je regardes 2 épisodes d'animes par jour voir tout les deux jours.
Je lis environ un manga par jour ou tout les deux jour maxi. ( même quand je sors j'ai toujours un manga sur moi dans ma sacoche ou dans ma poche)^^

Par contre j'ai toujours une pointe de frénésie dans la semaine ou au bout d'une dix/douzaine de jours, où là je vais enchaîner et lire 3 à 5 tomes + mater 10 épisodes environ d'une série dans une même journée.

Par contre j'ai toujours un jour "OFF" dans la semaine du fait de certaines obligations et aussi parce que c'est un principe.

Sinon, il y'a  encore du stock à rattraper de mon coté au niveau bombes d'anime/manga à découvrir avant de me retrouver a gratter les fonds de tiroirs.. Heureusement et malheureusement a la fois car je n'ai pas le temps ni les conditions qui me sont sont vraiment nécessaires pour en lire ou en visionner +.

Voila ^^
★★★★★

kano

Re : moyenne d'épisodes par jour ?
« Réponse #29 le: 28 Décembre 2011, 12:26:47 »
Héhé.
Ma moyenne est d'environ 2 heures d'animes par jour (soit dans les 6 épisodes), même les jours où je suis enterré sous too much boulot. C'est vraiment le seul plaisir que je m'offre tous les jours sans exceptions.
Mais parfois je suis monté à plus de 10 heures d'animés en une journée, lors des marathons les plus intenses.

Au niveau de la lecture, c'est plus relâché, car je lis bien moins que je ne regarde, et en général ça ne monte qu'à 5 ou 6 chapîtres par semaine, lors de leur sortie. Bien que parfois je me fais un oneshot à des séries de plus de 10 tomes :D Mais c'est bien trop rare pour avoir une vraie influence.