Auteur Sujet: Question de culture ... plus qu' un topic  (Lu 7608 fois)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Question de culture ... plus qu' un topic
« Réponse #15 le: 26 Mai 2009, 13:21:00 »
Disons qu'embrasser un type qui déterre des topics, il doit avoir une haleine de mort non ?  =D
Donc, j'ai rien contre lui filer un chewing-gum à la menthe personnellement. ^^
Et oui, en 2004, j'étais sur des forums RPGs style HP. :D *s'enfuit* (non, ça, c'était en 2000)

allbrice

« Réponse #16 le: 27 Mai 2009, 05:13:58 »
Voilà quelques définitions glanées ça et la, non je veux dire ici  :)

Gentil Boulet : un peu con con, du genre à pas comprendre quand une remarque est dirigée contre lui mais loin d'être méchant, on peut même bien l'aimer.

Boulet : Le type qui s'accroche à vous, ce qui est lourd, vous lache pas et vous noie de sa présence. Faite lui une remarque il ne la comprendra jamais.

Gros Boulet : Lui c'est le nuisible. Se prends un peu pour dieu dans sa bulle. Il est capable des pires énormités, souvent au grand dam de son entourage adoptif et en plus se complait dans son ignorance.

Boulet Cosmique : Celui là il est rare. Il brille tellement que c'en est aveuglant. Très difficile à atteindre tellement il est dans une stratosphère élevée, à chaque fois qu'il ouvre la bouche l'assemblée hésite entre l'incrédulité la plus dense et le fou rire compulsif. Mais lui aussi c'est un nuisible pour l'esprit.
Aujourd'hui notre thème sera porté sur certains cas spéciaux qui ont laissé leur empreinte équivalente à leur talent de boulet sur ce forum.

1 - Classification : gentil boulet
: Tout ça c' est la faute à Saber et sa bande ne me demandez pas pourquoi essayez de lire seulement de toute façon, j' ai pas pu terminer le premier post car si celui qui l' a crée cherchait à rentrer dans le livre des records d' AK, je crois que c' est fait. Parce que là même arriver à bouffer de la glace dessus ne passe pas Lecture.

2 - Classification : boulet cosmique: Il fut une  période pas très éloignée de la notre ou l' univers des shojos/shonen réchauffé au sérial féminin dans les animés n' avait point encore eu d' impacts dans la vie d' un membre de cette communauté. Hélas celà devait arriver un jour : C' est alors que killahbzz apparut tel un Makoto dans School days pour solliciter l' aide de la populace Akunienne alors que généralement dans ce genre de situation le héros se décide toujours à faire son choix. Sans aucun doute on avait touché une étoile en devenir tel Yukio de la série Beck dans ce domaine 8) ... Nous suivrons donc aujourd' hui le reportage sur une approche du monde des Harem de la japanime dans la vie réelle de ce visiteur et l' intervention des consultants d' AK sur cette affaire : Tasukette Aibou ! Enjoy :D
« Modifié: 27 Mai 2009, 06:00:22 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

allbrice

« Réponse #17 le: 30 Mai 2009, 11:35:39 »
Après Street fighters et King of fighters, Animekun & Co décida aussi de se mettre à l' épreuve des jeux de baston. Voici donc l' épopée d' Ak fighters en images et musique avec seulement deux combattants pour un jeu qui se voulait plus innovant que ces derniers. Enjoy ! :D

[deezer]632868[/deezer]

Diyo

« Réponse #18 le: 30 Mai 2009, 12:24:46 »
'Tain, il avait quand même bien reproduit mon dos taillé en V. Très fidèle à la réalité.
Marrants ces dessins :]

allbrice

« Réponse #19 le: 22 Juin 2009, 22:27:09 »
L' évangile selon AngelMJ, pauvres membres que vous êtes si vous vous retrouvez envouté par le démon syntaxique d' un langage voici les prédictions selon ce prophète qui risquent de vous atteindre : La bonne parole  :)

Une autre trouvaille  :P

Faustt

« Réponse #20 le: 24 Avril 2011, 22:52:31 »
J'ai une question pour les gens intelligents ? Savez vous comment je peux détruire une batterie (de portable par exemple) discrètement ? Je veux dire, comment faire pour qu'elle ne marche plus sans qu'on ait l'impression que j'ai tapé dessus au marteau ?

Merci de m'aider, c'est important !

SoulJapanExpress

« Réponse #21 le: 25 Avril 2011, 00:36:39 »
@Parrain: ce topic était excellent, pourquoi avez-vous arrêté ? Ce sont des pures perles là! :rolleyes:

@Faust: (discrètement? Tu mijotes quoi encore?  :D) - Trempe-là dans l'eau! Ca te la pourrira vite fait bien fait sans trace, ni vu ni connu.

--
"Gooooooooooon"

Faustt

Re : Re : Question de culture ... plus qu' un topic
« Réponse #22 le: 25 Avril 2011, 02:35:05 »
@Faust: (discrètement? Tu mijotes quoi encore?  :D) - Trempe-là dans l'eau! Ca te la pourrira vite fait bien fait sans trace, ni vu ni connu.
Nan, elle marche toujours...

Jevanni

« Réponse #23 le: 25 Avril 2011, 10:44:57 »
Tu mets des liquides fortement ioniques dedans et tu donnes du courant.

Faustt

« Réponse #24 le: 25 Avril 2011, 13:07:05 »
Tu m'a pris pour MaGyver ou quoi ? Où veut tu que je trouve ça  :D

Sinon quelques secondes au micro-ondes peut être ?

SoulJapanExpress

« Réponse #25 le: 25 Avril 2011, 14:49:22 »
Tu m'a pris pour MaGyver ou quoi ? Où veut tu que je trouve ça  :D
Produits chimiques, détergents ...
Sinon quelques secondes au micro-ondes peut être ?
Là t'es bien parti pour exploser ton apart'. Mais Jevanni avait raison sur le courant, tu mouille la batterie et tu la rebranche (le truc c'est que ça te tue aussi ton appareil) au pire tu peux la surcharger en la laissant en charge pendant 2 ou 3 jours. =D

Mais je ne comprend pas pourquoi dans ce topic Faust?
« Modifié: 25 Avril 2011, 15:06:46 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Femto / Project D

« Réponse #26 le: 25 Avril 2011, 15:01:30 »
J'ai une question pour les gens intelligents ? Savez vous comment je peux détruire une batterie (de portable par exemple) discrètement ? Je veux dire, comment faire pour qu'elle ne marche plus sans qu'on ait l'impression que j'ai tapé dessus au marteau ?

Merci de m'aider, c'est important !

C'est pour faire marcher une garantie ? Personnellement, j'opterai pour un court circuit, genre tu dénudes deux fils d'un rallonge électrique, tu la branches à une prise de ton apart et de l'autre côté (où tu as enlevé la fiche et que tu as les fils à l'air) tu fais mumuse sur les contacts de ta batterie. Par contre, achète des fusibles d'avance, ça m'étonnerait qu'ils tiennent le choc et aussi, met des gants et des bottes en caoutchouc  =D

Surtout pas le micro onde, les composants métalliques vont le faire exploser !
« Modifié: 25 Avril 2011, 15:31:11 par Femto / Project D »

Faustt

« Réponse #27 le: 25 Avril 2011, 16:42:47 »
tu mouille la batterie et tu la rebranche (le truc c'est que ça te tue aussi ton appareil)
Nan, je l'ai déjà mouillé (carrément laisser tremper) la batterie, je l'ai remise et ça marche toujours nikel.

Sinon pourquoi dans ce topic...bah j'ai pas trouvé de topic plus approprié stou...

Nakei1024

« Réponse #28 le: 25 Avril 2011, 19:29:41 »
Fait marcher ton ordi en laissant la batterie dessus: au bout de 2-3 mois elle sera morte (je parle d'expérience avec mon premier portable).

Après, je n'ai pas de solution rapide, désolé.

Et au passage, bravo pour le déterrage de topic, tu as du aller le chercher loin celui-là... =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

« Réponse #29 le: 25 Avril 2011, 22:53:23 »
Sinon pourquoi dans ce topic...bah j'ai pas trouvé de topic plus approprié stou...
Je serais tenté de dire que tu as plutôt choisi le premier sujet que tu avais sous le coude. Ce topic aurait été le plus approprié pour ta requête si tu avais pris la peine de te renseigner auprès du staff.