Épisodes 3 à 6: c'est un grand LOl ou j'sais pas.. Bon, cet anime je crois qu'il faut pas que j'en attende quelque chose de sérieux ou de bien délire car lui même se cherche j'ai l'impression. L'épisode 5 est la preuve manifeste de ce que ca peut donner de pourri/lourdingue, si on en espère trop. Bah, les mecs ils rigolent pour un rien, ou se disent des trucs ridicules et ça semblent être comme si ils s'étaient dis un truc trop réfléchis/trop fort... Alors que nan, pas du tout.. Sans compter les attitudes/comportements de certains personnages pendant des scenes se voulant cruciales ou importantes. Néanmoins, pour l'instant toussa et l'anime de me déplaisent pas. Il possède son ambiance, son chara design particulier et puis je suis trés curieux, surtout.
Pas de sérieux ou de crédible à chercher/s'attendre dans cet anime. Je regarde les episodes un a un, comme un gros délire, et c'est clair que je m'embrouille déjà un peu avec les noms mais tant que l'histoire se suit, ça me va.
Sinon, la voix OFF de narration + le coté "je me la pète" des personnages et virilisation à outrance + sensation de que ça peut cogner sec d'une seconde a l'autre, me branchent pas mal et me font marrer aussi. Donc, Je continue voir en avant ce que propose Souten Kouro... Mais que l'on ne me serve pas dix épisodes 5 de suite, please merci^^.
Bein l'OP, il en a fait du chemin, j'ai arrété de le zapper et l'écoute maintenant comme un cri de guerre, de folie ou les deux a la fois. Xd.
L'ending: seul le refrain me botte, sinon ça m'est banal dans son ensemble.