Astral Projet : 4 tomes, sakka. Sur les projections astrales, avec en gust star la peinture de Bacon et le jazz d'Albert Ayler. Un bon manga, mais curieusement il est dessiné comme les mangas à la française. Le trait est parfois bon, parfois peu engageant.
bARBARA de Tezuka : 2 tomes sur l'occultisme, complètement psychédélique, un peu daté mais franchement intéressant.
Genzo le marionnettiste de Takada : 5 tomes, pika. Des énigmes à résoudre par un marionnetiste à l'ère Edo (je crois?). Très agréable, probablement épuisé.
tOKYO bABYLON : 7 tomes, Clamp, un grand classique. Mais si tu veux mon avis, XXXHolic est meilleur (13 tomes, non terminé)
Angel Sanctuary : shojo sur une guerre entre le ciel et l'enfer, 21 tomes, kaori yuuki. Vieux succès de librairie...
Vampire Miyu n'a jamais été complètement édité.
Sur les loups il y a un manga qui paraît-il est très bon mais je ne l'ai jamais lu : Inugami.
A éviter absolument, les Jigoku Shoujo (fille des enfers) et autre Tatari, Vampire Knight, des bouses sans nom.
Hellsing est ultra bourrin. Priest aussi.
Ah, aussi peut-être, les mystères de Taisho, en 2 tomes (le troisième sortira sûrement dans 40 ans). Séries de petites enquêtes surnaturelles. J'aime bien, mais les fans de Kei Toume sont souvent déçus (ça vaut toujours mieux que les flagellations de l'agneau)