Bon je me lance aussi, ce n'est nullement dans l'intention d'être vaniteux ou quoi que ce soit du genre, d'ailleurs vu ma mangathèque il n'y a pas lieu d'être fier. Entre parenthèses le(s) numéro(s) du ou des volumes.
Donc en shonen: -
Naruto (4;12;16;17;18;19) série abandonnée du fait que ce soit tout simplement nul
.
-
Eiji Psychometrer (6;7) idem que Naruto, ce sont les deux seuls mangas que je regrette avoir acheter.
-
Hunter X Hunter (5;7;9;10;11;12;13;14;19;20;21;22; et le 23 c'est pour bientôt)
-
High School (1;2;3;4;5;6;9;12) j'espère finir cette collection avant la fin de l'année !
-
Hikaru No Go (20;21;22; et le 23 pour bientôt aussi)
-
Saint Seiya (24;28) pourquoi seulement ces deux tomes et bien pour la nostalgie sans doute, je n'ai pas l'intention de finir cette collection et puis 28 volumes d'un shonen pourri très peu pour moi. Préfère largement l'anime.
Maintenant en seinen, je fais cette disctinction shonen/seinen car je fais la même dans ma bibliothèque:
-
Black Lagoon (4), je l'ai acheté pour la couverture d'ailleurs elles sont toutes sublimes
-
Berserk (4 jusqu'au 17, le reste dans quelques semaines). Voir ma critique
.
-
Gantz, mon manga préféré devant Vagabond et Berserk (9;10;11;12;13;14 et le reste jusqu'au 18 peut-être la semaine prochaine). Je dois dire que cette collection fait très mal au portefeuille.
-
Heat (du 1 au 9) Kabuto tarde à sortir le suivant
.
-
Nausicaä (6) collection stopée à cause du prix exorbitant pratiqué par Glénat !!
-
Sanctuary (4)
Il y a tellement de mangas que je voudrais acheter comme tous ceux de Takehiko Inoué. Heuresement qu'il y a ma bibliothèque municipale et la fnac
.