Auteur Sujet: une erreur sur une fiche  (Lu 2315 fois)

Zentradi

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
une erreur sur une fiche
« le: 29 Mai 2009, 14:20:49 »
voila étant membre du fan club Macross francophone, sur la fiche Macross frontier , je me suis aperçus d'une petite erreur, pas bien grave mais utile a préciser .

il est dit dans le synopsis , un siècle après la 1er guerre , non alors si la 1er guerre spatial fini en 2011, et macross frontier en 2059 y'as quelque chose qui va pas .

ensuite il utilise le terme (zentradiens) bon la c'est pas très grave non plus, mais c'est zentraedis ou encore zentradi normalement c'est macross et non  pas robotech  ;).
« Modifié: 29 Mai 2009, 14:44:08 par Zentradi »
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Starrynight

Re : une erreur sur une fiche
« Réponse #1 le: 29 Mai 2009, 14:44:00 »
Merci, j'ai corrigé.

Pour ton info, sur chaque fiche tu as un lien "Signaler une erreur ou un complément sur cette fiche" ;)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)