Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 645103 fois)

Kanapeach

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1125 le: 27 Septembre 2012, 17:38:23 »
Forcément quand je parle de prise de risque, je parle de l'éditeur et pas de l'équipe de développement qui attend le feu vert financier ;)

Mais c'est vrai qu'il fait furieusement envie ce test, si FF VXIII finit par sortir, la PS3 deviendrait presque un achat obligatoire je crois.
I'm burning through the skyyyy yeah

Virevolte

« Réponse #1126 le: 27 Septembre 2012, 17:50:37 »
Ah, oublie. C'est parce que je suis une andouillette incapable de faire le lien entre Nippon Ichi et NIS America ~

On peut regarder du côté de The Last of Us, début 2013, pour les exclusivités aussi.
Mais avec Tales of Xillia/Grace, la pléthore d'Ateliers, Metal Gear Solid et autre joyeuse compagnie, la Playstation 3 a déjà son lot d'arguments selon moi.

Nul besoin d'attendre le dahu (Versus XIII, The Last Guardian... ~).

Kanapeach

« Réponse #1127 le: 27 Septembre 2012, 18:09:05 »
Je sais bien mais vu l'investissement que représente l'achat de la console, j'essaye de me persuader qu'il n'y a que 3/4 jeux qui pourraient me faire craquer...

Et puis bon avec la sortie d'Halo 4 le 6 novembre, je sais déjà sur quoi je vais geeker pour l'année à venir (à condition qu'il tienne ses promesses évidemment).

Zankaze

« Réponse #1128 le: 29 Septembre 2012, 11:28:01 »

"Set your Heart Ablaze."

Virevolte

« Réponse #1129 le: 05 Octobre 2012, 10:16:11 »
Paper Mario : Sticker Star sortira sur 3DS le 7 Décembre.

Une annonce qui me fait rudement plaisir, même si je ne possède pas la console adéquate (je trouverai bien quelqu'un à qui la racketter ~). J'ai toujours trouvé les jeux Paper Mario d'excellente facture, avec une composante RPG ludique et bien intégrée au gameplay ou à l'univers.

La version Wii était une exception, puisqu'on y avait retiré quasiment tout ce qui rendait le jeu intéressant... sauf le scénario, curieusement inspiré malgré la fadeur du gameplay.

Bref, vivement décembre ~

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #1130 le: 05 Octobre 2012, 12:28:53 »
Chose étonnante c'est que pour les USA la date est fixée pour le 11 novembre ce qui fait pratiquement un mois d'avance  ;) à voir si ça se confirme.

Kanapeach

« Réponse #1131 le: 08 Octobre 2012, 14:22:18 »
Alors Aflo, heureux ?

Ca faisait un ptit moment qu'on avait pas vu cette note sur ce site (même si chez eux ça ne veut jamais rien dire).

Edit : ho et on a même un un gamekult très satisfait !
« Modifié: 08 Octobre 2012, 14:23:51 par Kanapeach »

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #1132 le: 08 Octobre 2012, 15:05:06 »
Tu me connais bien. :rolleyes: Je te dirais ça quand j'aurai le précieux entre mes mains et quand j'aurai le temps d'y jouer. De plus, entre Borderlands 2 et Torchlight 2, mes soirées ne m'appartiennent plus mais j'ai un week-end de 4 jours la semaine prochaine. =D

En tout cas, depuis, je bois du petit lait en lisant les critiques. Même Nofrag a été emballé. Je regrette juste par avance une histoire qu'on annonce en retrait et une durée de vie de seulement 20h alors que le jeu a l'air si bon. Enfin, c'est le jeu que je suis sûr de recommencer une fois toute de suite après donc bon ça compense.

Kanapeach

« Réponse #1133 le: 08 Octobre 2012, 15:25:37 »
N'empêche qu'ils m'ont donné furieusement envie avec leurs avis unanimes. Si je n'avais pas autant de jeux à faire, autant de cours à suivre et surtout pas Halo 4 qui sort dans un mois, je pense bien que j'aurais craqué =D

Nakei1024

« Réponse #1134 le: 11 Octobre 2012, 20:00:06 »
Pour ceux qui avaient aimé Mount and Blades:

JV.Com - War of the Roses

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kanapeach

« Réponse #1135 le: 16 Octobre 2012, 11:22:35 »
Nouveau classement JV.com des 20 plus grosses claques de l'histoire et cette fois-ci je ne viens pas critiquer car, s'il y a tout de même quelques manques (en terme de RPG occidental notamment), ben c'est pas trop mal. Chacun devrait y trouver son compte, même si mon Halo me manque

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #1136 le: 16 Octobre 2012, 13:33:30 »
Ça manque quand même d'un Deus Ex...

Kanapeach

« Réponse #1137 le: 16 Octobre 2012, 14:24:36 »
Wep entre autre quand je parlais des RPGs occidentaux (ajoutons Baldur's Gate par exemple).

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1138 le: 16 Octobre 2012, 14:40:53 »
Ahha, je suis toujours sceptique en voyant ces tops et je le reste encore. Il y a même pas de DQ dans le top pourtant ça a marqué l'histoire dans les années 80.  Il y a aussi certaine position douteuse comme d'habitude.

Kanapeach

« Réponse #1139 le: 23 Octobre 2012, 20:07:21 »
Ahha, je suis toujours sceptique en voyant ces tops et je le reste encore. Il y a même pas de DQ dans le top pourtant ça a marqué l'histoire dans les années 80.  

Honnêtement, si la culture nippone a elle été bien touchée par la vague Dragon Quest, tu penses qu'on peut en dire autant en France ? Parce que oui ce classement est français hein, pas japonais. Et là de suite c'est pas la même chose.

Sinon, allbrice, on sait enfin à quoi ressemblera la jaquette !