Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 643307 fois)

Virevolte

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1230 le: 23 Janvier 2013, 18:40:56 »
In addition to these, the first screenshots for Super Smash Bros. will be shown off at E3 as well, although Iwata didn’t share any new information about any of these games.

On verra juste une sélection de screenshots lors de l'E3. Ce n'est donc probablement pas pour tout de suite.

Source Siliconera.

Nakei1024

« Réponse #1231 le: 23 Janvier 2013, 18:42:29 »
C'est marrant, mais j'aurais cru que quelqu'un aurait posté la nouvelle vidéo pour le prochain épisode de Starcraft II - Heart of the Swarm...

Ça me donnerait presque envie de commencer une armée Tyranide à 40K... :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

« Réponse #1232 le: 23 Janvier 2013, 18:51:14 »
Ça me donnerait presque envie de commencer une armée Tyranide à 40K...

Ça donne carrément la même impression c'est vrai, même s'il manque le côté "conversion de l’atmosphère et de la biomasse de la planète en trucs mangeables". Mais moi, ça me donne plutôt l'envie de réunir une compagnie entière de vétérans des guerres tyranniques Ultramarines. Chacun ses goûts! =D

"Set your Heart Ablaze."

allbrice

« Réponse #1233 le: 23 Janvier 2013, 19:43:00 »
Je viens de voir la présentation du nouveau jeu de Monolith sur WiiU... Cette baffe !
Musique de Hiroyuki Sawano !
Merci, tu viens d'embellir ma journee. Et je me sens oblige de me procurer une WiiU maintenant.
Le talent ne s'invente pas et Sawano le possede assurément dans son domaine.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #1234 le: 24 Janvier 2013, 10:42:51 »
La vente de THQ est maintenant actée. Relic (Warhammer, Company of Heroes) est racheté par Sega qui élargit son emprise sur les STR. Crytek acquiert Homefront tandis que Ubisoft récupère South Park. Un doute sur ce dernier ceci dit puisque les ayant-droits réclament encore une partie des paiements des droits et normalement la clause avec THQ était exclusive... donc des complications peuvent être à prévoir. Dommage pour un jeu si proche de la sortie. En revanche, Darksiders n'a pas trouvé preneur.

Kanapeach

« Réponse #1235 le: 24 Janvier 2013, 12:52:27 »
Ben surtout que ce fameux jeu South Park était très attendu car plutôt prometteur. Vraiment dommage pour Darksiders, cette licence mériterait d'être reprise.
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

« Réponse #1236 le: 24 Janvier 2013, 20:41:45 »
Espérons que Sega reprenne aussi éventuellement les jeux Warhammer laissé en développement...
Ils préparaient un MMO qui avait l'air de déchirer.

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je conseille fortement la première cinématique/video teaser de The Elders Scrolls Online: Elle est classe à se damner.
« Modifié: 24 Janvier 2013, 20:46:12 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #1237 le: 25 Janvier 2013, 16:36:34 »
Aliens : COD Edition

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=O-Bt2iHwOe8#!

J'ai très peur du rendu final...

Kanapeach

« Réponse #1238 le: 25 Janvier 2013, 16:54:30 »
Mouais rien d'emballant du tout. Ca semble assez moche, pas bien flippant, le gameplay pue le déjà vu... Et puis on dirait surtout qu'ils reprennent le second film en virant le scénar et ainsi ne garder que les phases de shoot.
I'm burning through the skyyyy yeah

Virevolte

« Réponse #1239 le: 30 Janvier 2013, 19:05:46 »
Soul Sacrifice, prochain titre de Keiji Inafune (Megaman), sera disponible à compter du 1er Mai 2013. En faire la pré-commande permet de bénéficier (ultérieurement) des voix japonaises, et donne accès à deux costumes supplémentaires (médiocres ?) et à trois objets magiques (mouais-mouais...).

Il s'agit d'un jeu typé Monster Hunter (combat contre de gros machins à plusieurs avec beaucoup d'options de personnalisation) à venir sur Ps Vita. On y incarnerait un genre de sorcier, capable de sacrifier ses ennemis ou des parties de lui-même afin d'accroître son pouvoir et de lancer des sortilèges meurtriers (les plus puissants vous tuant avec le boss, youpi ~).

Source : Jeuxvideo.com (et partout ailleurs).

A l'heure actuelle, la pré-commande n'est disponible que sur les sites américains... j'espère que ça va changer.

Je laisse ici le trailer disponible au dernier E3, sachant que depuis, quelques modestes vidéos de gameplay ont essaimées le web.
« Modifié: 30 Janvier 2013, 19:10:38 par Virevolte »

allbrice

« Réponse #1240 le: 07 Février 2013, 00:25:38 »
Pas mal, pas mal. De quoi etre rassurant, c'est tout ce qui ressort de ce nouveau clip. Et puis cette aire de jeu...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=q_RrtfBKM94&list=UUaAUQeeSpnQmeEhPl1Rru0A&index=7[/youtube]

JJ-26...
« Modifié: 07 Février 2013, 00:41:53 par allbrice »

allbrice

« Réponse #1241 le: 07 Février 2013, 22:29:14 »
Sorry pour le double post mais ne faites jamais comme moi... dixit la locution réccurente.

Hum, en voyant la BA je me suis dit Shit! Je ne le voyais pas venir celui-là. Seulement, après lecture du descriptif et ceci en particulier
A cinematic trailer for an upcoming iOS adventure game based in the popular Stargate SG-1 universe.
Seriously!? On s'interroge... M'enfin, reste qu'on peut toujours admirer la beauté de la vidéo.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Jf4iyw9eIv0&feature=player_embedded#![/youtube]

Sinon, Assassin's Creed 4, la vache à lait d'Ubisoft, est annoncé. A ce rythme, on risque d'avoir un opus chaque année... JV.com

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #1242 le: 08 Février 2013, 00:08:26 »
Yes ! L'escalade de Notre-Dame et de la Bastille, c'est pour bientôt ! On y croit ! :D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

kano

« Réponse #1243 le: 08 Février 2013, 01:09:13 »
Je ne vois qu'une formule pour renouveller AC...
Bakumatsu.

Zankaze

« Réponse #1244 le: 08 Février 2013, 01:14:49 »
... Mais c'est que ça le ferait, en plus. Là je vous jure, j'y jouerais.

"Set your Heart Ablaze."