Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 638215 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1605 le: 31 Août 2013, 02:58:25 »
Trailer de War Thunder, un MMO qui permet des batailles simultanément sur mer, terre et air durant la 2nd guerre mondiale. Franchement classe.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0sfA-NsbzJY[/youtube]


"Set your Heart Ablaze."

Rin Natsume

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 95
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Don't let anyone ever dull your sparkle.
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1606 le: 31 Août 2013, 04:50:54 »
Trailer de War Thunder, un MMO qui permet des batailles simultanément sur mer, terre et air durant la 2nd guerre mondiale. Franchement classe.
Cliquez pour afficher/cacher

Beau graphisme en tous cas  ;).
« Modifié: 31 Août 2013, 07:25:02 par allbrice »
Smile it's the second best thing you can do with your lips.

Deluxe Fan

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1607 le: 01 Septembre 2013, 08:58:32 »

On pourrait s'étonner de voir aussi peu d'enthousiasme aussi bien dans la presse que chez les joueurs pour le successeur d'un des jeux les plus intéressants et importants de ces trois dernières années sur consoles. Mais il suffit de regarder de près pour comprendre que tous les indicateurs sont au rouge.

Pour commencer le choix d'une préquelle. Pour raconter quoi ? Les débuts de Batman ont été réinterprétés des douzaines de fois et sans doute mieux que tout ce que ce jeu pourra tenter. Pourquoi également jeter à la poubelle toute la continuité instaurée par Asylum et City ? La vérité est simplement que le jeu a été confié à un studio de seconds couteaux qui n'ont pas eu les couilles d'assumer la fin audacieuse de Arkham City, et ont préféré jouer la sécurité avec une histoire qui par définition n'aura aucun impact narratif.

Reste le jeu en lui-même, qui on l'espère conservera la générosité de Arkham City (jeu dans lequel on ne pouvait pas faire un pas dans la ville sans tomber sur un puzzle ou une quête secondaire) puisque niveau gameplay ça a juste l'air identique, si ce n'est l'inclusion d'un mode multi qui arrive un peu trop tard sur cette génération pour espérer marquer.

Bref, on surveillera donc d'un œil méfiant Batman Arkham Origins qui sort mondialement le 25 octobre (soit cinq jours avant Assassin's Creed IV Black Flag...)
« Modifié: 01 Septembre 2013, 09:00:15 par Deluxe Fan »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1608 le: 01 Septembre 2013, 10:03:54 »
Tu es injuste. Peut-être n'ont-ils pas eu l'autorisation de faire la suite proprement parlé. On sait que Rocksteady (le studio des deux premiers) travaille sur un titre PS4/X1, c'est un secret de polichinelle. Et il est possible que ce soit un nouveau Batman.

Zero70

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1609 le: 03 Septembre 2013, 19:42:33 »
Pour les fans de jeux de stratégie, Rome II Total War sort aujourd'hui en France 8)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1610 le: 06 Septembre 2013, 00:03:58 »
Jojo ASB marche vraiment bien pour la première semaine. Il s'est vendu 425 718 copies entre le 28 et le 1 septembre.

Source

Le nouveau Final Fantasy XIV ne lui arrive même pas à la cheville. 8)
« Modifié: 06 Septembre 2013, 01:38:32 par Afloplouf »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1611 le: 10 Septembre 2013, 12:01:49 »
Ubisoft a décidé de rentabiliser son moteur UbiArt Framework (et vu le rendu, personne ne s'en plaindra), celui de Rayman Origins/Legends puisqu'après le smili JPRG Children of Light, ils annoncent Soldats Inconnus, un jeu d'aventure sur la première guerre mondiale.

Alice Devil

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1612 le: 10 Septembre 2013, 19:38:08 »
Ubisoft a décidé de rentabiliser son moteur UbiArt Framework (et vu le rendu, personne ne s'en plaindra), celui de Rayman Origins/Legends puisqu'après le smili JPRG Children of Light, ils annoncent Soldats Inconnus, un jeu d'aventure sur la première guerre mondiale.


Ma première réaction fut de hurler au massacre: le style relativement cartoon ne convient absolument pas pour un jeu sur la "grande" guerre. Non pas qu'aucun style de BD ne puisse convenir (regarder celles du dessinateur Tardi, elles sont excellentes), mais c'est juste que retrouver la même direction graphique que celle de derniers Rayman me semble inapproprié.


Et puis j'ai regardé le trailer....et ma réaction a changé. L'histoire, l'ambiance et la musique semblent prometteuses. J'ai également été surprise par la qualité du doublage français et par l'originalité de l'approche. Cela m'a légèrement rappelé (je ne sais pas si vous connaissez) le jeu Syberia de Sokal. Bref, tout ça pour dire que je suis extrêmement curieuse sur l'avenir de ce projet, et que j'attends avec impatience de connaitre le genre du jeu et son gameplay qui, à mon avis, définiront s'il s'agit d'une future petite pépite...ou pas.

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1613 le: 11 Septembre 2013, 18:30:16 »
Dossier intéressant sur le MMO Star Citizen, en cours de développement.

JV.com - Dossier "Star Citizen"

Je n'avais pas encore trop entendu parler de ce jeu, mais vouloir défier EVE Online sur son terrain de chasse (semble-t-il) c'est courageux. D'autres s'y sont plus ou moins cassé les dents (Star Trek Online), mais le jeu semble avoir des arguments à proposer pour se démarquer de la concurrence (comme le fait de devoir/pouvoir être plusieurs pour diriger les plus gros vaisseaux).

A suivre donc. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1614 le: 11 Septembre 2013, 22:39:52 »
Don Mattrick va pleurer : Steam lancera bientôt en beta la fonction de partage des jeux.

Pendant ce temps là, à Redmond, le commerce de corde a du mal à répondre à la demande.

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1615 le: 16 Septembre 2013, 20:42:12 »
Le studio Ubisoft Montpellier prépare un puzzle-game sur la guerre des tranchées, et le trailer laisse imaginer un produit comme on en voit rarement.

JV.com - Soldats Inconnus: Mémoires de la grande guerre

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1616 le: 16 Septembre 2013, 21:27:17 »
J'en parle quatre posts plus haut. =_= Laissez-moi au moins l'illusion qu'on se lit les uns les autres.

Zero70

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1617 le: 17 Septembre 2013, 09:44:28 »
GTA 5 sort officiellement aujourd'hui : c'est le jeu le plus cher de l'histoire, il a coûté 200 millions de dollars ! Soit presque le double du budget d'un film comme Gladiator.

NdM: Et la source ?

EDIT : source France Info hier matin (+ Wikipédia pour Gladiator).
« Modifié: 18 Septembre 2013, 10:09:42 par Zero70 »

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12603
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1618 le: 18 Septembre 2013, 02:31:11 »
Fire Emblem quoi !

Le Cookie Clicker prend des proportions démentes ... O_o

Deluxe Fan

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1619 le: 18 Septembre 2013, 21:44:40 »
Suite et fin du feuilleton : Atlus s’est fait racheter par SEGA pour la modique somme de 14 milliards de yens.
C'est toujours mieux que d'être possédé par un constructeur de consoles ce qui aurait obligé Atlus à travailler exclusivement pour une marque, mais l'inquiétude persiste quand à la capacité du groupe à localiser les jeux en Occident, SEGA n'étant pas spécialement réputé pour sortir tous les jeux du Japon.

Maintenant reste à attendre ce que les deux groupes vont proposer pour le TGS cette semaine, sachant que maintenant que l'on sait qu'il n'y aura pas de FFXV sur le salon, tous les yeux sont braqués vers Atlus et une possible annonce d'un jeu commençant par "P" et finissant par "5"...