Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 641864 fois)

Megadrive

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1680 le: 24 Octobre 2013, 02:40:15 »
Excellente cette vidéo, il me faudra cette PS4 pour compléter ma collection.  :D

allbrice

« Réponse #1681 le: 25 Octobre 2013, 00:16:51 »
Kojima clarifie enfin le statut de Metal Gear Solid V - Ground Zeroes|Phantom Pain.
Outre cette annonce et loin de moins l'idée de penser qu'Hideo soit le meilleur créatif de scénarii si ce un parmi d'autres dans cette industrie; il faut tout de même reconnaitre que ce type est le seul mec à cette fonction, parmi les titres populaires, qui traite de sujets "serious business" - au premier degré - à travers le regard qu'on pose sur Metal Gear Solid.

MGS 1 = Arme de Destruction Massive => Dérive de la science et Le poids de l'Héritage (Dans le sens que va léguer la génération actuelle à celle qui suit)
MGS 2 = Clonage - Contrôle - Sélection Naturelle... Génétique
MGS 3 = Patriotisme + Manipulation Politique - Théorie du Complot. *Coup de Cœur*
MGS 4 = Les intentions dissimulées derrière la guerre à travers le contrôle du trafic d'armes sur le champ de bataille.
Et pour le prochain épisode, MGS 5, les thèmes annoncés porteront sur la race et la vengeance.

Ce qui m'amène à me demander pourquoi certains acteurs du milieu n'adoptent pas plus souvent ce parti de raconter des histoires approchant réalisme et pertinence dans leur propos ?
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #1682 le: 29 Octobre 2013, 20:42:09 »
Si comme vous avez envie de vous refaire l'un des meilleurs jeux de ces 5 dernières années, Deux Ex Human Revolution, en prenant la version Director's Cut (avec entre des combats de boss améliorés), il est urgent d'attendre. La sortie est pour l'instant assez honteuse sur PC : impossibilité de jouer en VOSTF, gros glitchs graphiques (surtout si vous avez du NVidia), textures basse résolution  à certains endroits, post-processing et SSAO à la rue, bugs. Bref, ça la fout un peu mal et après les rumeurs sur le prochain Thief, Square Enix et Eidos auraient mieux fait de soigner un peu plus tout ça. Maintenant on va voir combien de temps avant un patch...

NB: La version Wii U en revanche semble mieux lotie, en tout cas pour la VOSTF. Et la mablette semble vraiment bien utilisée.

Edit : La mauvaise nouvelle du jour est l'abandon du Command & Conquer qui devait sortir prochainement sur PC. Maintenant, vu l'avancement du jeu, je ne serai pas surpris s'il devait finalement revenir dans une forme plus classique avec une vraie campagne solo et l'abandon du F2P.

allbrice

« Réponse #1683 le: 29 Octobre 2013, 21:02:38 »
Une nouvelle victoire d'Electronics Arts
Priorité à BF 4 :ph34r:

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
Re : Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1684 le: 29 Octobre 2013, 21:19:21 »
Priorité à BF 4
Plutôt 3.5 si tu joues sur PC... Enfin bref.

Tous les épisodes de Wolf Among Us ne sont pas encore sortis qu'on a déjà droit au premier trailer de la saison 2 de The Walking Dead. Attention ça spoile sur la saison 1.

Cliquez pour afficher/cacher

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #1685 le: 30 Octobre 2013, 12:54:01 »
J'ai tellement hâte de pouvoir mettre la main sur ce WD =D.

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1686 le: 30 Octobre 2013, 17:53:43 »
Ah l'intelligence du marketing moderne...

allbrice

« Réponse #1687 le: 30 Octobre 2013, 21:19:44 »
Hahahhaha. Activision au sommet de son art avec le dernier Call Of Duty  :ph34r:

Sinon, y a une belle rétrospective de EA sur Gamekult pour présenter un peu son bilan sur Current Gen.
Pendant que le WiiU fait du surplace...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #1688 le: 30 Octobre 2013, 21:52:55 »
Et que la 3DS continue de faire un carton.
On peut parler des mauvais côtés de Nintendo sans oublier les bons.
Du genre, Etrian Odyssey Millenium Girl qui sortira chez nous !

allbrice

« Réponse #1689 le: 31 Octobre 2013, 00:12:49 »
Oui la 3DS est la meilleure console vendue à l'heure d'aujourd'hui. Pour autant, ses ventes demeurent toujours en dessous de celle de sa petite sœur, la DS, sur la même période. Bref, comme je l'ai toujours dit la console portable de Big N est sans intérêt pour moi.
M'enfin quand Iwata continue de tirer des plans sur la comète en ce qui concerne les objectifs attendus de la WiiU sur l'année fiscale en cours - distribuer 8,54 millions de consoles d’ici le 31 mars 2014 - additionné à ses histoires de Hits, je me demande si ce mec a encore les pieds sur terre.
Et toujours aucune véritable baisse de prix significative ou encore une WiiU low cost ?
« Modifié: 31 Octobre 2013, 00:47:31 par allbrice »

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1690 le: 31 Octobre 2013, 23:49:23 »
C'est décidément pas la fête chez Ubi en ce moment : "South Park The Stick of Truth" déjà repoussé en Décembre (alors qu'il devait sortir en Mars à la base) est encore décalé à Mars 2014. Un an de retard ça commence à faire. Je sais que les jeux d'Obsidian sont réputés pour être buggés mais là... En attendant, ils font patienter avec une vidéo de gameplay qui donne envie (même si toujours pas de Vf a priori) :

http://www.youtube.com/watch?v=rr9sElDw5uA

Nakei1024

« Réponse #1691 le: 01 Novembre 2013, 18:59:03 »
Ça ne vaudra peut-être pas un titre de Bioware, mais plus j'en découvre sur ce jeu, plus je me dis que je risque de l'apprécier comme RPG. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #1692 le: 01 Novembre 2013, 20:03:48 »
Je le trouve un peu lent ...
Mais sinon, ça passe !

Squik

« Réponse #1693 le: 02 Novembre 2013, 20:44:41 »
Erf... M'en parlez pas ; c'était l'un des jeux de la fin d'année que j'attendais le plus (et c'était déjà le cas l'an dernier, quand il devait sortir fin 2012), ce énième report s'ajoute à une longue liste, l'attente commence vraiment à se faire sentir. :(
Mon compte SensCritique.

Nakei1024

« Réponse #1694 le: 02 Novembre 2013, 20:48:14 »
En attendant, essaye peut-être de te procurer Deus Ex, il vient de sortir sur WiiU. Et bien entendu Mass Effect... Cela devrait t'aider à patienter. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...