Ca tiens pas debout ce machin, c'est la prototype du discours de hardcore gamerz skilled, mais il met tellement de choses de côté pour faire en sorte que son à argument ne s'auto-détruise pas que ça n'a aucun sens.
J'aime tellement le fait de pouvoir jouer un jeu en facile et en impossible que ça m’embêterait de retourner aux anciens codes. C'est con, mais j'aime cette idée d'instaurer un GODmode dans chaque jeu pour en découvrir sa totalité, puis un mode hardcore pour en découvrir sa complexité et sa rejouabilité.
C'est pour ça que je suis un peu Kikoo sur les objets de MMO d'ailleurs. Dès qu'il y a quelque chose à garder, je collectionne. Et après, j'essaie de me Soloter les Event/World boss. D'ailleurs, Wildstar me permet d'en faire quelques uns, et pour ça je le remercie du fond du cœur.
Ce qui m'ennuie surtout, c'est que j'aimais bien son point de vue, avant que tu tape dessus... Maintenant, j'imagine que je vais devoir faire inconsciemment preuve de sens critique, ce qui m'ennuie au plus haut point...