Je viens de tester, c'est téléchargeable gratuitement dans le lien que j'ai donné. Pour l'installer, il suffit juste de dézipper et de lancer le fichier .exe (il y en a que deux, l'autre c'est juste un readme donc vous ne pouvez pas bien vous tromper.
)
Le jeu est très simple, le but étant de tuer les ennemis et d'avancer, et n'est pas exempt de petits bugs (je me suis coincé dans une porte et le personnage strafe très légèrement tout seul sans que ça soit gênant), mais c'est une beta donc il faut s'y attendre. C'est assez court, je l'ai fini en un peu plus de cinq minutes, n'empêche que ça m'a impressionné qu'on arrive à faire tenir tout ça sur un fichier si petit. Les graphismes ne sont pas à la hauteur d'un jeu d'aujourd'hui évidemment, mais je dirais au niveau d'un
Quake 3 pour ceux qui ont connu. Il y a de la musique et elle est pas mal, des effets sonores assez basiques, mais ils y a aussi, des effets de lumières dynamiques, pas mal d'animations dans les décors qui paraissent gigantesques par endroits, et environ 5 classes d'ennemis différents.
Voilà, à considérer comme un test technique plus qu'un jeu, n'empêche que je me demande jusqu'où on peut aller et qu'est ce qu'on peut arriver à réaliser en si peu d'espace de stockage.
PS: On ne peut pas configurer les touches, le mieux c'est de passer son clavier en QWERTY pour ceux qui ont l'habitude de se servir des touches directionnelles en Z, Q, S, D (vous n'avez pas le choix de toutes façons ^^ ).