@Les PCistes : oui oui vous avez la plus grosse et la plus belle (machine je précise)
Pour ce qui est de Cyberbug, sur
tous les supports c'est bien loin de la promesse de CDPR.
Encore un RPG survendu, plat et buggé dans tous les sens.
C'est marrant mais niveau RPG c'est loin d'être le premier : The Witcher 3 D-One (oh, ce hasard), FFXV ou encore Skyrim en sont de beaux exemples. Sachant qu'au moins un des 3 n'a jamais été réellement corrigé et c'est pas le plus critiqué des 3...
C'est donc pas comme si ça faisait des années qu'on était prévenus non plus. Et franchement, retards + com bien lourde ça aurait quand même dû mettre la puce à l'oreilles de tous ceux qui se sont fait "avoir".
Je tiens d'ailleurs à remercier tous les
gros naïfs youtubeurs que j'ai vu exploser sur YT pour les bonnes tranches de rire qu'ils m'ont offert. Merci à vous d'apporter une touche d'humour à la vie, même si c'est pas voulu, vous êtes très drôles, vous devriez peut être penser à réorienter votre carrière.
Mais peut être que le plus problématique c'est qu'ils ont essayé de se faire masse d'argent en se la jouant cross gen. Parce que clairement c'est pas avec les sorties hyper récentes de la new gen + ventes PC qu'ils allaient cartonner.
Ils ont été gourmands, ils ont pris un risque, ils ont perdu, ils remboursent. Fin de l'histoire.
Mais comme Sarthasiris, je me demande bien comment un mec a fait pour valider cette
chose, comment il a présenter ça pour que ça puisse passer sérieux XD
C'est encore trop tôt pour dire Cyberbug Master Race ou je peux la tenter
?