Dungeon Keeper, vous connaissiez ? Personnellement, j'ai joué au 2 et j'ai adoré. Un RTS où l'on incarnait un maitre de donjon - on est sous terre, planqué entre nos salles au trésor piégées et prisons garnies de squelettes, et on recrute des gobelins et autres sorciers pour faire prospérer le donjon, poutrer la tête des gentils, etc. Dungeon Keeper :
It's good to be bad.Un jeu excellent, malheureusement pas tout à fait abouti niveau gampelay et bourré de bugs.
Et ben, après le capotage du projet Dungeon Keeper 3, je viens d'apprendre qu'une sorte de suite-pas-vraiment-suite va bientôt sortir, Dungeons :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00038108-dungeons.htmEn gros, Dungeons, c'est DK avec un autre nom. Enfin, il semblerait... Les screens montrent plein de trucs semblabes au bon vieux DK. Ce n'est pas tout à fait une "actualité vidéoludique" puisque le jeu est en développement et annoncé depuis de nombreux mois, mais vu qu'il se fait relativement discret, autant en parler un peu...
Bref, s'il y a parmis vous quelques fanas de DK, ce jeu risque d'arriver tout simplement comme une excellente surprise !