Je suis toujours pas d'accord. Déjà "sans prise de tête", c'est déjà la preuve que c'est pas un bon KH, qui a généralement la réputation d'avoir un scénario plus difficile à comprendre que de battre Ursula du premier coup. 358/2 days est le tout premier KH auquel j'ai joué et j'ai tout de suite accroché, c'est même ce jeu qui m'a poussé à tester les deux premiers (bon, je bavais dessus depuis longtemps mais ça m'a poussé à sauter le pas de l'achat d'une PS2 et des deux jeux). Il est répétitif du point de vue des missions c'est sûr, mais ça s'oublie vite grâce à l'histoire, et alors franchement, malgré le gameplay varié de Re:coded je le trouve beaucoup plus répétitif... alors en gros... tu arrives dans un monde, tu tailles du bloc, encore du bloc, du bloc et du bloc et ah! t'as un boss à la fin. Mouais :/
Surtout qu'à mon avis, si tu t'es pas déjà fait la main sur d'autres KH, il est assez balèze... enfin après c'est peut-être parce que je suis pas une habituée des rpg et que mon ego a refusé de descendre la difficulté en-dessous de Normal, mais bon... Du coup moi je suis plutôt de l'avis opposé: je le recommanderai pas à un initié, encore si on est fan et qu'on veut toucher à tous les jeux de la saga, pourquoi pas (mais même moi ça m'a vite blasé), mais sinon je trouve que ce serai un beau gâchis et que ça donnerait une mauvaise idée de ce qu'est vraiment Kingdom hearts.