Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 644945 fois)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #795 le: 15 Septembre 2011, 02:22:29 »
Cliquez pour afficher/cacher

Regardez comme c'est mignon.
Alice de Monmusu Quest a maintenant un petit ruban dans le second acte !
Il est qu'en trial depuis le 3 septembre mais vivement la version complète puis la version traduite. :D (Oui, le type qui a fait le premier acte a déclaré qu'il ferait le second. Il a déjà fait le trial)
Je vous promets de vous tenir au courant des avancées du jeu.  :ph34r:
« Modifié: 15 Septembre 2011, 11:33:30 par Afloplouf »

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #796 le: 15 Septembre 2011, 11:33:01 »
Argh, Bethesda aura pu bosser sur le RPG A Games of Thrones mais ils ont laissé courir pour faire Skyrim. Source

Bon je ne doute pas que Skyrim sera très bien (enfin les mondes ouverts moi...) et on va laisser sa chance à Cyanide (cocorico) mais cette association aurait été mortelle. :P

Dregastar

« Réponse #797 le: 15 Septembre 2011, 15:42:09 »
Vraiment sympa cette vidéo shiroi, ça me rappelle tout le fric que j'ai donné à Nintendo pour une seule licence :D

+1000 tu la dis Kanapeach ( que de fric donné a Mario) Bahh il le mérite!
Excellente video et musicalement elle est trop top!! Il ya des sons Mario qui sont légendaires franchement! =D

edite : Wouaww ça fait envie Max Payne 3!
« Modifié: 15 Septembre 2011, 15:45:56 par dregastar »
★★★★★

Allen walker

« Réponse #798 le: 15 Septembre 2011, 18:09:32 »
Eh shyroi c'est du beau dessin ça! Quoique la fille est légèrement excentrique...

Squik

« Réponse #799 le: 16 Septembre 2011, 20:08:50 »

Wouah en fait Layton sans son chapeau il est tout petit!...

Les premières images ingame de Prof VS Ace Attorney nous viennent tout droit du Tokyo Games Show!

Mouais la modélisation des persos en 3D n'a pas l'air géniale, surtout en ce qui concerne ce pauvre Phoenix... Mais en même temps les screens sont pas non plus d'excellente qualité, et en animation avec la 3D ça rendra sans doute plutôt bien au final!
Et à part ça toujours pas d'annonce sur les Etats Unis ou l'Europe, mais vu l'attente autour de ce jeu je vois mal comment il pourrait ne pas arriver jusque chez nous. Je suspecte même Capcom de volontairement sous-entendre que le jeu pourrait ne pas sortir du Japon pour créer du buzz autour du jeu. C'est peut être optimiste de ma part, mais j'attends vraiment ce jeu, de tous ceux annoncés sur 3DS c'est celui qui me fait le plus baver! =D

Edit: ah ben finalement, même si ce n'est pas officiel certains éléments tendent à indiquer qu'une version anglaise du jeu est à prévoir. Déjà, ça voudrait dire que le jeu sortira bien du Japon, ce qui est une bonne nouvelle. Mais je souffle pas pour autant, Capcom nous a déjà fait le coup de ne traduire qu'en anglais certains jeux pour les versions européennes (coucou AA Investigations! Coucou Okamiden!...)

Edit 2: Et une vidéo du TGS, une! Et en effet ça rend déjà beaucoup mieux dès que c'est animé (mention spéciale pour les thèmes de chaque série remixés pour coller avec l'univers de l'autre, le résultat est epic!)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rdlwlrm6Udo&feature=player_embedded[/youtube]

A noter également qu'une démo du jeu sera jouable au Level-5 Vision le mois prochain. On aura donc certainement plus d'infos à ce moment là.
« Modifié: 20 Septembre 2011, 19:25:53 par Squik »
Mon compte SensCritique.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #800 le: 16 Septembre 2011, 22:48:39 »
Perso je suis pas choquée, c'est du même niveau que les autres jeux en fait, non?
Je pense un peu comme toi pour Capcom, j'espère ne pas me tromper, je ne le supporterai pas si ce jeu n'arrive pas chez nous, il est dans mon top 5 des jeux à venir que j'attends le plus - et comme tout le monde sait que j'aime Pheenee et Layton d'amour, ce crossover est comme un rêve qui se réalise! ♥

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Deluxe Fan

« Réponse #801 le: 16 Septembre 2011, 23:32:42 »
[/size]
Les premières images ingame de Prof VS Ace Attorney nous viennent tout droit du Tokyo Games Show!

:o Ils l'ont pas arrangé le pauvre Phoenix !
La franchise Layton a du succès en Europe mais les Ace Attorney sont très confidentiels (les VN n'intéressent pas les occidentaux). Ce serait inespéré si ce jeu sort en France. (Au fait Miles Edgeworth 2, c’est pour quand ? ><)

Sinon, voyons comment se débrouille notre ami Riku dans cette vidéo de Kingdom Hearts 3D pour le TGS 2011.

PS : au cas où ça vous intéresse, le jeu Portal de Valve est disponible sur Steam au prix imbattable de 00,00 € jusqu'au 20 septembre. Allez, j'y retourne ^^

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #802 le: 17 Septembre 2011, 21:36:19 »
La franchise Layton a du succès en Europe mais les Ace Attorney sont très confidentiels (les VN n'intéressent pas les occidentaux). Ce serait inespéré si ce jeu sort en France. (Au fait Miles Edgeworth 2, c’est pour quand ? ><)

A priori j'aurais dit que la présence de Layton suffisait, seulement c'est Capcom qui s'occupe de la distribution, pas Level-5 et en effet, Ace Attorney n'a pas un succès fou chez nous. Enfin je pense quand même que si on réunit les fans des deux sagas y'a du chiffre à faire avec une bonne promo, mais bon...
Pour Miles Edgeworth 2, il est sorti au Japon en février dernier, mais pas de sortie prévue aux US et en Europe je crois que pour celui-là, faudra vraiment faire une croix :

Concernant les VN, c'est vrai, et ça devient franchement casse-pipe, on rate plein de jeux excellent! Heureusement que parfois on peut s'appuyer sur les US (comme pour ce bijou qu'est 999 9 Persons 9 hours 9 doors), mais ça ne suffit pas toujours...

Sinon j'ai hâte de jouer avec Riku, même si la vidéo ne montre pas grand chose.
(L'offre Portal j'ai du la rater, je suis bigleuse ou..?)

LordFay

« Réponse #803 le: 19 Septembre 2011, 18:13:24 »
Magicka à -75% aujourd'hui uniquement sur Steam, c'est à dire qu'il y en a pour environ 6€ avec tous les petits DLC. Ce n'est pas le jeu du siècle mais c'est franchement fun, alors si vous hésitiez, c'est le moment de passer à l'action !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #804 le: 20 Septembre 2011, 12:03:43 »
Pour ceux que ça intéresse, Elsword est en version bêta en Europe.
Considéré un peu à la base comme Grand Chase 2 mais en version améliorée (avec un jeu en 3D en partie, etc), je vais tester le jeu dans la journée.

http://fr.gameforge.com/games/elsword

On remarque que ça y ressemble grandement.

Deluxe Fan

« Réponse #805 le: 21 Septembre 2011, 16:28:01 »
Vous en avez rêvé ? (ou pas ?) Ils l'ont fait !

Professeur Layton vs. Ace Attorney - Première bande-annonce

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #806 le: 21 Septembre 2011, 17:17:26 »
Je veux. ♥

Par contre, niveau musique, la touche est carrément plus Layton que Phoenix dans la BA!

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque

Squik

« Réponse #808 le: 24 Septembre 2011, 14:56:59 »
3 heures de jeu pour atteindre le premier donjon!
Plus de 100 minutes de cinématique!!
De 50 à 100h de gameplay!!! (ils sont pas très précis dans leur fourchette)

Je regrette vraiment pas d'avoir réservé un exemplaire de l'édition collector de ce jeu!
Par contre le même jour y'a lui et Super Mario 3D Land qui sortent, Layton 4 une semaine après, puis Mario Kart le mois suivant... C'est vraiment trop dur de faire un choix là!!! :'(
Mon compte SensCritique.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #809 le: 25 Septembre 2011, 01:49:06 »
100 minutes ça paraît impressionnant, mais ça correspond à peu près au même chiffre que dans Twilight Princess enfin de compte.
Je vais éviter de lire le reste, je me suis assez spoilée, je veux me donner une chance de découvrir le jeu! :D