Wouah en fait Layton sans son chapeau il est tout petit!...
Les premières images ingame de Prof VS Ace Attorney nous viennent tout droit du Tokyo Games Show!
Mouais la modélisation des persos en 3D n'a pas l'air géniale, surtout en ce qui concerne ce pauvre Phoenix... Mais en même temps les screens sont pas non plus d'excellente qualité, et en animation avec la 3D ça rendra sans doute plutôt bien au final!
Et à part ça toujours pas d'annonce sur les Etats Unis ou l'Europe, mais vu l'attente autour de ce jeu je vois mal comment il pourrait ne pas arriver jusque chez nous. Je suspecte même Capcom de volontairement sous-entendre que le jeu pourrait ne pas sortir du Japon pour créer du buzz autour du jeu. C'est peut être optimiste de ma part, mais j'attends vraiment ce jeu, de tous ceux annoncés sur 3DS c'est celui qui me fait le plus baver!
Edit: ah ben finalement, même si ce n'est pas officiel
certains éléments tendent à indiquer qu'une version anglaise du jeu est à prévoir. Déjà, ça voudrait dire que le jeu sortira bien du Japon, ce qui est une bonne nouvelle. Mais je souffle pas pour autant, Capcom nous a déjà fait le coup de ne traduire qu'en anglais certains jeux pour les versions européennes (coucou AA Investigations! Coucou Okamiden!...)
Edit 2: Et une vidéo du TGS, une! Et en effet ça rend déjà beaucoup mieux dès que c'est animé (mention spéciale pour les thèmes de chaque série remixés pour coller avec l'univers de l'autre, le résultat est epic!)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rdlwlrm6Udo&feature=player_embedded[/youtube]
A noter également qu'une démo du jeu sera jouable au Level-5 Vision le mois prochain. On aura donc certainement plus d'infos à ce moment là.