Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 644941 fois)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #825 le: 06 Octobre 2011, 12:15:28 »
http://www.youtube.com/watch?v=mdWkKKSckNk&feature=youtu.be

Pas l'habitude de promouvoir des publicités de jeu vidéo mais quand même ...

allbrice

« Réponse #826 le: 07 Octobre 2011, 00:12:42 »
Pfff... Il n'y a pas Lara Croft :( Néanmoins, c'est bien pensé.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

« Réponse #827 le: 07 Octobre 2011, 00:18:49 »
C'est la pub de jeu la plus géniale que j'ai jamais vu. Elle est juste trop bien. =D

"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

« Réponse #828 le: 07 Octobre 2011, 10:09:36 »
Excellent, je n'ai pas reconnu tous les titres, mais une bonne partie des personnages me semblaient déjà familiers.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #829 le: 07 Octobre 2011, 10:13:41 »

LordFay

« Réponse #830 le: 07 Octobre 2011, 20:30:58 »
Je trouve que ça manque cruellement de dynamisme. Dans le même genre, Wind Waker avait fait bien mieux.

Pour la pub de la PS3 : magnifique ! Même s'ils sont nombreux les persos que j'ai pas reconnus...
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #831 le: 07 Octobre 2011, 20:36:49 »
Ce n'est que l'intro hein ?
Même pas le jeu ... Et j'apprécie bien que ça se fasse sous forme de conte. ^^

LordFay

« Réponse #832 le: 07 Octobre 2011, 20:40:28 »
Je parlais bien de l'intro pour WW, hein ! Puisque WW faisait aussi un style "conte" mais j'avais trouvé ça plus maitrisé. Et l'OST était super et très bien adaptée :

http://www.youtube.com/watch?v=ujEZQbBi2Yc

EDIT / Ce passage à 0:50 avec le thème principal... :rolleyes: il me fait frissonner !
Bref, celle-ci m'avait "capté" là où celle de Skyward Sword me laisse de marbre... Mais t'inquiète, c'est pas ce qui m'empêchera d'acheter le jeu !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

allbrice

« Réponse #833 le: 09 Octobre 2011, 02:26:52 »
Ce mec, Nathan Drake, dégage classe, virilité et charme dans sa gestuelle. Le héros parfait quoi :P Et la richesse des décors se fond merveilleusement dans la générosité du visuel. C'est juste monstrueux de "réalisme". Il faut absolument que je me fasse, une de ces jours, la série Uncharted.

Nouvel Extrait du troisième opus sur JV.com: Dans le désert
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

nic la nique

« Réponse #834 le: 09 Octobre 2011, 12:01:37 »
Encore zelda, mais sérieux faut vraiment tourner la page maintenant ça devient ridicule.

Par contre uncharted.... c'est du lourd.
« Modifié: 09 Octobre 2011, 12:03:57 par nic la nique »

Squik

« Réponse #835 le: 09 Octobre 2011, 12:24:05 »
Encore zelda, mais sérieux faut vraiment tourner la page maintenant ça devient ridicule.

Euh... Je vois pas pourquoi. C'est une saga mythique du jeu vidéo dont les épisodes sont (presque) toujours excellents, et celui ci s'annonce en plus comme l'un des meilleurs de la série (5 années de développement, et selon Miyamoto le plus gros projet sur lequel Big N a bossé).

Alors après je sais que le soit disant manque de nouveauté chez la firme de Kyoto est un troll qui revient souvent (à chaque sortie/annonce/trailer/autre d'un mario ou zelda en fait... Voire juste comme ça, pour le plaisir de troller), n'empêche qu'en attendant sur Playstation le gros jeu de la fin d'année c'est Uncharted... 3. :rolleyes:
Mon compte SensCritique.

Kanapeach

« Réponse #836 le: 09 Octobre 2011, 12:27:23 »
Et moi je commence à désespérer de ne pas avoir de nouvelles de l'adaptation de the Witcher 2 sur Xbox 360... M'enfin s'il ne sort pas d'ici là je peux toujours me rattraper sur le repop de Halo 1, un ptit millier de parties devrait pouvoir me faire patienter :rolleyes:
I'm burning through the skyyyy yeah

AngelMJ

« Réponse #837 le: 09 Octobre 2011, 13:06:10 »

Qu'est ce qu'il faut pas lire à notre époque. Aucun respect pour les bons jeux  :wacko:

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #838 le: 10 Octobre 2011, 03:34:32 »

Ce que je trouve ridicule, c'est de venir poster des trucs pareils. Zelda c'est juste l'une des meilleures sagas vidéoludiques, mais bon.

A part ça, j'ai pas osé regardé l'intro, je me réserve ça pour quand j'aurais le jeu en main! :)
La pub PS3 est vraiment géniale, j'avoue, même si y'a pas mal de persos qui m'échappent... par exemple, c'est qui la nana habillée en déesse antique?
« Modifié: 10 Octobre 2011, 17:37:31 par Serleena »

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #839 le: 10 Octobre 2011, 08:49:11 »
Monmusu Quest 2 : Pas grand chose, sauf que même si le jeu est prévu pour novembre/décembre, pour l'heure, il n'est pas encore confirmé. La raison est simple : le créateur du jeu n'a pas encore toutes les images des artistes et les seiyuus qu'il faut.  Car oui, je rappelle que ce jeu contient pas mal d'images de différents hentaïs mais y a de bonnes nouvelles, de très bonnes nouvelles. Déjà, on aura une nekomata, diverses succubes, une sorte de sauterelle géante (ou mante religieuse).
Mais la vraie bonne nouvelle : les quatre chevaliers célestes semblent avoir leurs scènes ! Et quand je dis leurs scènes, c'est pas des scènes basiques. Elles ne portent rien. Donc découverte de la quatrième générale + relation avec chacune d'entre elles. D'ailleurs, je suis désolé de déclarer que Granberia, notre femme-dragonne est pas si volumineuse que ça (mais elle semble assez tsuntsun). :D
Par contre, je file pas de lien puisque c'est hentaï. **