Ecriture de lienCe scénario a vraiment une grande influence sur le gameplay, car le joueur est libre de choisir le moment auquel il rentre chez lui. On peut définir soi-même les règles, à savoir combien de temps on souhaite consacrer aux tours avant de retourner auprès de l’héroïne. On évalue jusqu’où on peut encore se permettre d’aller. L’organisation devient en soi un élément appréciable du jeu. Ce n’est pas quelque chose que l’on approche de manière systématique en se disant : “Oh, je n’ai bientôt plus de temps, j’ai intérêt à rentrer très vite !” Tout est très finement équilibré et je crois que c’est quelque chose d’assez unique, dans ce jeu.
Bon en clair, tu peux pas te permettre d'attendre le dernier moment pour rentrer à la maison.
Selon l'Iwata, la demoiselle Elena, malgré son problème de malédiction ne sera pas que la bonniche à plaindre, c'est toujours bon à prendre.
Elle a une bonne motivation, etc ... Ca fait plaisir.
Le projet, ils l'avaient en tête depuis 2006 quand même.
Sinon, Elena a 18 ans dans cette version, pas 15.
(Par contre, est-ce qu'il vaudrait mieux créer un topic spécialement Nintendo plutôt que de poster ici ? Ou alors, je poste sur le topic "Xbox Live, PSN, etc ?"