Oui clairement. Enfin si t'aimes les consoles portables, tu vas clairement aimer je pense.
Le problème des vieux jeux, ben c'est qu'ils sont vieux justement. Et donc c'est pas toujours appréciable chez soi (surtout sur un émulateur) quand on l'a pas connu avant (donc la nostalgie en moins).
Là la console est super petite (un poil plus gros qu'une GB micro), donc facilement transportable (ce qui est un défaut pour la DS je trouve) et très confortable.
Cet aspect fait qu'un jeu très agé est beaucoup plus appréciable par exemple (en plus d'avoir un gameplay bien meilleur qu'un jeu téléphone
).
Moi je sais que j'ai jamais réussi à me refaire Donkey Kong Country sur émulateur PC, pourtant j'adorais ce jeu ! Ben sur Dingoo j'arrive à de nouveau l'apprécier. Je me fais un petit niveau dans le train, entre deux cours, dans mon lit, etc.
Toute façon, si tu trouves pas ton compte sur Dingoo, c'est que t'es sacrément difficile. Entre tous les jeux NES, SNES, Megadrive, GBA, Neo Geo, CPS 1 & 2 (l'arcade Capcom avec Street Fighter ou Final Fight) ainsi que d'autre si t'installes Linux dessus; ben t'as sacrément le choix.
Et je peux te dire que certains jeux sont pratiquement du niveau de la DS techniquement. Suffit de regarder la 2D des Metal Slug, elle a pas pris une ride.
En plus de ça la console fait vidéo et mp3.
Et pour 60€ le mp3 qui a 4GO de mémoire interne, une qualité de son supérieur à un Ipod (à condition de mettre les écouteurs) et qui en plus émule tout plein de console, j'ai envie de dire:
Vive la Chine.