Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 643581 fois)

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #840 le: 10 Octobre 2011, 18:58:09 »
Il a l'air sympa ce jeu: une petite chasse aux Aliens avec un gameplay façon Metroïd ou Castlevania.

JV.com - Alien Infestation

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Squik

« Réponse #841 le: 13 Octobre 2011, 22:26:36 »
Phoenix Wright en personnage jouable dans le prochain "Marvel VS Capcom"... Et il se défend bien le bougre! :o

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-LILhai7IHI&feature=player_embedded[/youtube]

Un commentaire?
« Modifié: 13 Octobre 2011, 22:28:11 par Squik »
Mon compte SensCritique.

Deluxe Fan

« Réponse #842 le: 13 Octobre 2011, 22:57:21 »
Phoenix Wright qui fatalise le Dr. Fatalis... Je suis heureux d'avoir vécu assez longtemps pour voir ça  :D

Kanapeach

« Réponse #843 le: 14 Octobre 2011, 07:32:27 »
Une nouvelle vidéo de la suite de Final Fantasy XIII vient de sortir. Cette dernière mêle phases de Gameplay en combat et cinématiques de jeu. Ca spoile pas mal j'ai trouvé, donc pour ceux qui comptent se le prendre et veulent avoir droit à une totale découverte, je pense qu'il serait sage de ne pas la regarder. Après, pour ce qui est d emon avis sur ce court extrait, j'ai longtemps été sceptique sur l'idée d'une suite, d'autant qu'un certain FF X-2 avait déchaîné les foules. Mais là, déjà que j'avais trouvé l'opus XIII sympathique, même s'il y'avait un certain manque sur plusieurs points, force est de constater que la suite va dépoter son prédecesseur. Ca l'air franchement plus épique, dommage que les mentalités des personnages n'aient pas beaucoup évolué...

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00039697/final-fantasy-xiii-2-playstation-3-ps3-voyages-temporels-00035278.htm
I'm burning through the skyyyy yeah

Squik

« Réponse #844 le: 14 Octobre 2011, 19:04:26 »
La vidéo qui me ferait presque adorer Just Dance: :ph34r:
Cliquez pour afficher/cacher

Et celle qui me rappelle qu'en fait c'est caca (avancez jusqu'à 1:30 environ) : :angry:
Mon compte SensCritique.

AngelMJ

« Réponse #845 le: 14 Octobre 2011, 19:11:35 »
J'ai joué une fois à Just Dance avec des amis. C'est super fun en fait et ça fait bien transpirer si tu joues le jeu à fond!

Mais ça n'a aucun intérêt tout seul je pense...

Pour la vidéo de Phoenix Wright pour MvsC3, heu... ses coups sont très bizarres quand même ^^'

Nakei1024

« Réponse #846 le: 14 Octobre 2011, 20:49:44 »
Pour être sûr que les fans ne ratent pas ça:

JV.com - Dead Space 2 à 9,99 euros

L'offre est valable jusqu'au 27 octobre apparemment (ou jusqu'à épuisement des stocks). Cela-dit, je ne comprends pas ce besoin de faire payer 9,99 plutôt que 10 euros tous ronds...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kanapeach

« Réponse #847 le: 14 Octobre 2011, 20:53:46 »
je ne comprends pas ce besoin de faire payer 9,99 plutôt que 10 euros tous ronds...

C'est un cap symbolique, comme ça les gens ont l'impression de payer 9 euros alors qu'il s'agit de 10 euros. Après pour ce que ça change...

Et au cas où il y'aurait des personnes qui ne l'auraient pas vu, il y'a le test du nouveau Batman sur JV.com qui se fait...encenser, qui l'aurait cru? =D
« Modifié: 14 Octobre 2011, 21:14:22 par Kanapeach »

Donchiquotte

« Réponse #848 le: 14 Octobre 2011, 21:06:53 »
Moi, je dis que c'est pour utiliser les pieces de 1 centimes, elles qui sont tant rejetées  :'(
 :D

Squik

« Réponse #849 le: 18 Octobre 2011, 19:25:52 »
Une petite image qui fait couler beaucoup d'encre en ce moment:

Un Solatorobo 2 en développement? C'est Yuki Usagi qui va être contente! (désolé Yuki...) (et moi aussi d'ailleurs =D )
Alors il faut savoir que cette photo vient du Twitter de Nobuteru Yuki, un animateur qui avait déjà travaillé sur Solatorobo premier du nom, et qui dit l'avoir prise dans les studios de Cyber Connect 2. Donc a priori ce n'est pas un fake.
Par contre le format de l'image suggère que ce jeu ne sera pas sur DS... Peut être sur sa petite soeur, la 3DS? Pour l'instant j'en sais pas plus que vous, désolé, mais ça reste quand même une très bonne nouvelle pour les fans du premier jeu.
« Modifié: 18 Octobre 2011, 23:01:45 par Squik »
Mon compte SensCritique.

Kanapeach

« Réponse #850 le: 18 Octobre 2011, 19:28:23 »
A priori... Le premier ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, à voir. Et puis pas que sur DS, svp, pensez à ceux qui squattent les consoles des autres pour pouvoir jouer aux exclusivités!

Yuki Usagi

« Réponse #851 le: 18 Octobre 2011, 19:33:16 »
Oui, j'avais déjà vu ça, et j'ai en effet été très contente =D
Au passage, Nobuteru Yuki est plus qu'un simple animateur, c'est le chara-designer du jeu ! Ce qui donne encore plus de véracité à cette image, selon moi. J'ai hâte d'en savoir plus ! ^^

Edit : Il semblerait que ce soit un fake...
« Modifié: 19 Octobre 2011, 13:47:19 par Yuki Usagi »

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #852 le: 19 Octobre 2011, 20:27:39 »
Il y a eu récemment un salon consacré au studio Level-5 que bon nombre d'entre vous connait bien, notamment pour la saga du Professeur Layton... Eh ben en plus du vs Attorney et de la série officiel, voilà une alternative mettant en scène... Le fils de Layton!!  :o

Voir à Layton Brothers dans l'article

Et le site officiel...
« Modifié: 19 Octobre 2011, 20:30:28 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #853 le: 20 Octobre 2011, 05:06:14 »
Cette manie de toujours mettre des enfants à tout le monde comme si on avait pas assez du personnage original... je trouve l'idée vraiment moyenne personnellement. Encore, ç'aurait été un spin-off avec Luke pour héros, mais là...  :(

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

kano

« Réponse #854 le: 22 Octobre 2011, 10:13:40 »
Blizzard annonce la prochaine expansion de World of Warcraft: Mists of Pandaria.
Je suis tenté de cumuler autant de blasphèmes que mon sang espagnol me permet dans cette phrase, mais je me limiterai à les sous-entendre:
Ils balancent la race et région, et même la classe, que j'aurai adoré jouer, alors que j'ai quitté définitivement WoW et, même si j'était tenté, ne pourrais pas revenir...
Les pandaren, un rêve frustré...