Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 643390 fois)

LordFay

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1080 le: 31 Août 2012, 10:37:52 »
Torchlight II sort dans 2 semaines !
Surprise, surprise. Bon, par contre, je ne peux m'empêcher de penser que ces gars-là ont vraiment foiré leur lancement. Déjà ils n'ont pas réussi à finir le jeu avant Diablo 3, ce qui leur aurait quand même largement servi ; mais voilà en plus qu'ils le sortent quelques semaines seulement après le lancement de Guild Wars 2. Je suis confiant sur la qualité du jeu, mais nettement moins sur sa chance de vraiment marcher...
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #1081 le: 31 Août 2012, 11:03:10 »
Yep, sacré bonne nouvelle. Mais je trouve pas leur placement si foiré. Les publics de MMO et de HnS restent différents et ils sortent bien après depuis DIII. J'ai beaucoup de collègues, moi compris qui ont lâché depuis longtemps le jeu de Blizzard avec tout ces rééquilibrages à la serpe.

Kanapeach

« Réponse #1082 le: 31 Août 2012, 15:07:34 »
Jeuxvideo.com nous sort son dernier classement, celui des 20 jeux les plus attendus en cette fin d'année. Si le classement en lui-même est assez étrange, tous les gros jeux de cette fin d'année sont présents et montre que définitivement 2012 a été une très grosse année pour le jeu vidéo en terme de qualité générale après une année 2011 qui a elle aussi bien fait parler d'elle. Bon évidemment c'est avant tout resté dans la droite lignée des licences déjà existantes mais bon, on ne peut pas tout avoir...

Sinon, comme chacun peut le deviner, le jeu que j'attends le plus est Halo 4. Après ça la boucle sera bouclée =D
I'm burning through the skyyyy yeah

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #1083 le: 31 Août 2012, 22:20:42 »
Jeuxvideo.com nous sort son dernier classement, celui des 20 jeux les plus attendus en cette fin d'année. Si le classement en lui-même est assez étrange, tous les gros jeux de cette fin d'année sont présents et montre que définitivement 2012 a été une très grosse année pour le jeu vidéo en terme de qualité générale après une année 2011 qui a elle aussi bien fait parler d'elle. Bon évidemment c'est avant tout resté dans la droite lignée des licences déjà existantes mais bon, on ne peut pas tout avoir...

Sinon, comme chacun peut le deviner, le jeu que j'attends le plus est Halo 4. Après ça la boucle sera bouclée =D

Perso le n°1 Dishonored, je pense sérieusement à me prostituer, ou à vendre du crack, pour l'acheter il me faire rêver ce jeu.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

LordFay

« Réponse #1084 le: 31 Août 2012, 22:28:10 »
Ma première attente est encore le 11 mais Dishonored m'appelle aussi. Je ne sais pas trop qu'en penser mais il a au moins le mérite de proposer une nouvelle licence et un nouvel univers, alors qu'on entend dire tous les jours que l'industrie du JV ne fait que des suites frileuses. Je suis curieux de voir ce que le jeu a à me proposer. (D'ailleurs en parlant de suites à rallonge, monsieur n°11, hein...)

Unicorn

« Réponse #1085 le: 31 Août 2012, 23:44:30 »
Hé ben, ça en fait du fric à dépenser en cette fin d'année ... :rolleyes:
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #1086 le: 01 Septembre 2012, 03:29:29 »
Je suis depuis un mois à fond sur Borderlands.
Et je me prends le 2 très bientôt.
Donc le voir à la 2nde place.
Très bon ...

Dregastar

« Réponse #1087 le: 01 Septembre 2012, 09:59:17 »
Vos avis sont intéressants et ce classement me donne des idées/des envies. FIFA 2013 est bien placé, comme d'hab j'imagine. En tout cas c'est LE jeu que j’achèterai certainement dés le jour de sa sortie.
★★★★★

Nakei1024

« Réponse #1088 le: 01 Septembre 2012, 11:07:33 »
Je ne sais pas si ça a été signalé, mais la version retouchée de FF VII est disponible sur PC depuis le 14 août.

JV:com - Final Fantasy VII disponible sur PC

Bien sur, ça fait franchement vache à lait et "on essaie de profiter de la licence au maximum", mais avouez quand même qu'un tel jeu le vaut bien. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Deluxe Fan

« Réponse #1089 le: 01 Septembre 2012, 11:35:20 »
Je ne sais pas si ça a été signalé, mais la version retouchée de FF VII est disponible sur PC depuis le 14 août.
Attends, mais on s'en bats les mogs de ça. En ce moment même à Tokyo, c'est l'anniversaire des 25 ans la licence Final Fantasy, avec des conférences, des concerts, et pléthores d'annonces sur les prochains titres de la licence.

Le premier et le plus important, c’est que FFXIII-3 a été dévoilé, mais qu'il s'appellera Lightning Returns FFXIII. Le jeu est prévu pour l'année prochaine et il semble orienter le truc vers une toute nouvelle direction (un jeu chronométré avec un temps limite ? WUT ?)

Plus tôt, Il a été révélé la future mis en vente d'un coffret collector commémoratif contenant tous les jeux de la licence avec des goodies exclusifs, pour la somme invraisemblable de 350€. Avis aux collectionneurs.

Les festivités se poursuivront tout le week-end, on pourrait donc en apprendre également plus sur FFVsXIII voire même FFXV.
« Modifié: 01 Septembre 2012, 17:01:44 par Deluxe Fan »

Soren

« Réponse #1090 le: 01 Septembre 2012, 13:09:05 »
Le jeu est prévu pour l'année prochaine et il semble orienter le truc vers une toute nouvelle direction (un jeu chronométré avec un temps limite ? WUT ?)

De ce que j'en comprends, c'est juste un temps limité à la Valkyrie Profile/ BoF Dragon Quarter.

Kanapeach

« Réponse #1091 le: 01 Septembre 2012, 13:42:06 »

J'avais fait une annonce mais comme le dit si bien Deluxe, tout le monde s'en foutait :D Il n'empêche que le jour où Square annonce le remake de cet épisode, on battra tous les records de ventes le jour de sa sortie...

Et pour VSXIII, en effet on saura enfin si le projet est véritablement abandonné !

LordFay

« Réponse #1092 le: 01 Septembre 2012, 13:44:09 »
Moi j'avais pas vu, et au contraire, je vais sauter dessus.
Pasque j'y ai jamais joué, et que j'arrive pas à faire marcher correctement l'ému PS1 sur ce jeu.
Et que je pourrais l'acheter pour l'avoir en vrai, mais c'est un jeu rare et cher :o

Zankaze

« Réponse #1093 le: 01 Septembre 2012, 13:51:48 »
Moi aussi il me fait de l'oeil. Et vu qu'il est pas cher...

"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

« Réponse #1094 le: 01 Septembre 2012, 13:55:12 »
Bon faut croire que j'ai du faire l'annonce quand tout le monde était en vacances xD Et sinon ouais à 10e c'est franchement donné pour ce jeu. Après il a forcément un peu vieilli mais c'est surtout histoire de combler un pan entier de culture vidéoludique :P