Les critiques de qui ?

Si c'est les critiques de JV.com, Gamekult & cie, je n'ai aucune confiance surtout si ça parle sur du gros budget.
Petite news qui n'en est pas une mais faut quand même en parler :
Project Eternity a récolté les fond nécessaire pour son développement, et pas que !
Les développeurs, plutôt que chercher un éditeur, ont décidé d'utiliser le Kickstarter pour récolter les fonds directement auprès des clients potentiel avec pour objectif 1,1 million $ de don... Ce qui a été réuni en à peine 26h, par la suite la somme a grossi et dépassé sur la fin les 4 millions avec les comptes paypal (j'ai moi même participé).
Si vous voulez une comparaison pour savoir ce qu'est ce jeu en préparation, il suffit de citer Baldur's Gates, Icewindale ou encore Tourment. L'équipe va s'atteler à réunir le meilleur des trois pour un seul jeu qui s'annonce immense, en 2D isométrique et sans portage sur console.
Puisque c'est les joueurs qui financent, il va de soi que leur forum sera très lu durant tout le développement, et il appartient à chacun de discuter directement avec les développeur pour améliorer le résultat final.