Je n'aime pas faire des déclarations douche-froide, mais faites attention quand vous l'achèterez. Bien que dans la même veine que l'estimé Guardian Heroes, j'ai trouvé Code of Princess assez décevant.
Le scénario est plutôt plat, décalé et parodique, certes, mais faisant preuve d'un humour peu fin et plutôt maigre. Il faut une poignée d'heures pour boucler l'aventure, qu'on peut renouveler avec les quatre personnages principaux... mais sans jamais vraiment changer ce qui s'y passe.
Bref, on s'ennuie un peu. Quand on s'est fait plaisir à monter deux ou trois bonhommes au-delà du niveau 70, eh bien, il n'y a plus beaucoup d'intérêt par la suite.
Il y a des personnages à débloquer, mais uniquement utilisables en missions libres et multijoueurs... (mais moi ça ne me plaît pas vraiment le multijoueur-online, puisque la communication y est poussive)... donc si vous n'avez pas un ami qui a le jeu en local pour que vous fassiez monter ensemble Villageois A et B (de vrais persos du jeu), ben, c'est pas trop intéressant.
C'est dommage mais j'ai trouvé le jeu décevant ('fini sur la 3DS US d'un ami).
Soyez bien sûr de ce que vous achetez ~
ps : les voix anglaises sont assez abominables.ps2 : par contre, on a le privilège d'y rencontrer Madame Deluxe. Il nous avait caché ça le coquin.