Pour le Président de Nintendo, la mauvaise communication autour de la machine explique en grande partie ses difficultés actuelles, autant que les sorties espacées de nouveaux jeux.
Je n'étais pas au courant qu'il y avait une partie des acheteurs qui n'avaient pas compris que la Wii U était bien une toute nouvelle console. Après, comme ils disent... moi je l'ai achetée tout de suite et j'ai péniblement déniché trois jeux dessus.
Satoru Iwata rappelle qu'aucune nouvelle machine de la marque ne sera présentée cette année, et que la communication se focalisera essentiellement sur les nouveautés Wii U à paraître cette année, des "jeux qu'il sera possible d'essayer aussitôt sur le salon".
Je n'attends que ça, moi ~
Pikmin, un autre Mario, un autre Zelda (Windwaker-remake d'abord, vu que le prochain n'est pas pour tout de suite apparemment), Smash Brawl (si le concepteur se remet de sa tendinite)... n'empêche, au niveau des sorties, il y a eu des saletés avec Pikmin & Rayman Legends qui se sont vus repoussés alors qu'ils étaient prévus pour le lancement...
--------------------------------
Le pôle marketing de la Wii U change de tactique.
Le cœur de cible ? Soren & Brynnlol.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=D0NNte7C8ac[/youtube]
La Wii U, The Fourth Impact.