Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 648665 fois)

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1320 le: 20 Avril 2013, 20:57:45 »
Ah oui, très bon en effet, curieux de voir les prochaines news sur le jeu. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Squik

« Réponse #1321 le: 22 Avril 2013, 20:24:36 »
Grosse bonne nouvelles pour les possesseurs de 3DS!
Jusqu'au 30 Juin, si vous enregistrez 3 jeux sur la liste suivante (format boite ou dématérialisé), vous aurez le droit à un code pour télécharger un jeu gratuit!

Les 8 jeux concernés (que ce soit pour ceux que vous devez enregistrer ou pour ceux que vous pouvez recevoir) sont:
-Luigi's Mansion 2
-Fire Emblem
-Castlevania
-Monster Hunter 3
-Animal Crossing
-Pokémon Donjon Mystère
-Donkey Kong Country Returns
-Lego City Undercover

Source : Nintendo Master
Mon compte SensCritique.

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #1322 le: 23 Avril 2013, 09:03:47 »
Et donc c'est Gearbox qui a racheté les droits de la licence Homeworld. :huh: Je sais pas trop ce qu'ils vont en faire ou plutôt j'en ai peur. Ils font parfois de bons jeux mais le STR c'est un première pour eux. :P

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #1323 le: 23 Avril 2013, 19:41:08 »
Grosse bonne nouvelles pour les possesseurs de 3DS!
Jusqu'au 30 Juin, si vous enregistrez 3 jeux sur la liste suivante (format boite ou dématérialisé), vous aurez le droit à un code pour télécharger un jeu gratuit!

Les 8 jeux concernés (que ce soit pour ceux que vous devez enregistrer ou pour ceux que vous pouvez recevoir) sont:
-Luigi's Mansion 2
-Fire Emblem
-Castlevania
-Monster Hunter 3
-Animal Crossing
-Pokémon Donjon Mystère
-Donkey Kong Country Returns
-Lego City Undercover

Source : Nintendo Master
Personnellement, j'utilise la R4. :D
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #1324 le: 23 Avril 2013, 20:26:49 »
Personnellement, j'utilise la R4. :D

C'est impossible avec les jeux 3DS.

Moi je n'ai pas accès à l'offre, forcément... Bizarre que ce soit réservé à l'Europe, on peut espérer une offre similaire pour l’Amérique du Nord mais bon je peux pas créer de compte Nintendo vu que j'ai pas d'adresse là-bas  :D...

kisagi

« Réponse #1325 le: 25 Avril 2013, 14:26:32 »
Nintendo sera absent de l'E3 la célèbre convention sur les jeux vidéo cette année : http://www.gamekult.com/actu/nintendo-pas-de-conference-e3-en-2013-A108654.html

Red Slaughterer

« Réponse #1326 le: 25 Avril 2013, 14:55:29 »
Nintendo sera absent de l'E3 la célèbre convention sur les jeux vidéo cette année : http://www.gamekult.com/actu/nintendo-pas-de-conference-e3-en-2013-A108654.html

Ce cran en titane.

Derrière ce "on peut le faire à notre propre manière", on sent tellement une envie de ne pas aller se prostituer dans un salon qui ne concerne déjà plus qu'à moitié le jeu vidéo. De toute façon, ça sera sans Microchiotte ni Playstafion de nouvelle génération pour moi, quoi qu'ils annoncent.

Je laisse aux hardcore gamerz les jeux dont la beauté plus belle que la réalité n'a d'égale que leur vacuité.

Virevolte

« Réponse #1327 le: 25 Avril 2013, 15:18:18 »
Pour le Président de Nintendo, la mauvaise communication autour de la machine explique en grande partie ses difficultés actuelles, autant que les sorties espacées de nouveaux jeux.
Je n'étais pas au courant qu'il y avait une partie des acheteurs qui n'avaient pas compris que la Wii U était bien une toute nouvelle console. Après, comme ils disent... moi je l'ai achetée tout de suite et j'ai péniblement déniché trois jeux dessus.

Satoru Iwata rappelle qu'aucune nouvelle machine de la marque ne sera présentée cette année, et que la communication se focalisera essentiellement sur les nouveautés Wii U à paraître cette année, des "jeux qu'il sera possible d'essayer aussitôt sur le salon".
Je n'attends que ça, moi ~
Pikmin, un autre Mario, un autre Zelda (Windwaker-remake d'abord, vu que le prochain n'est pas pour tout de suite apparemment), Smash Brawl (si le concepteur se remet de sa tendinite)... n'empêche, au niveau des sorties, il y a eu des saletés avec Pikmin & Rayman Legends qui se sont vus repoussés alors qu'ils étaient prévus pour le lancement...

--------------------------------

Le pôle marketing de la Wii U change de tactique.
Le cœur de cible ? Soren & Brynnlol.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=D0NNte7C8ac[/youtube]

La Wii U, The Fourth Impact.

Kyoshi

« Réponse #1328 le: 25 Avril 2013, 15:56:22 »
Smash Brawl (si le concepteur se remet de sa tendinite)

Ca fait un moment que j'attends des nouvelles de ce machin. On était supposés en avoir à l'E3...mais du coup, on fait comment ? >_<

Virevolte

« Réponse #1329 le: 25 Avril 2013, 15:58:26 »
A coups de Nintendo Direct. Ils veulent contrôler leur communication donc tout devrait passer par-là maintenant.

Impatient de changer de kit ?

Red Slaughterer

« Réponse #1330 le: 25 Avril 2013, 16:00:00 »
Ca fait un moment que j'attends des nouvelles de ce machin. On était supposés en avoir à l'E3...mais du coup, on fait comment ? >_<

Les jeux seront présentés à la presse.
C'est juste que Nintendo n'aura pas de conférence grand spectacle pour présenter les nouvelles fonctionnalité de son micro-onde multifonction entrecoupé de deux concerts de R&B et de démo technique d'explosion de cervelle.

Une perte inestimable, au moins.

Kyoshi

« Réponse #1331 le: 25 Avril 2013, 16:05:19 »
Okok, tant qu'on apprend ce qu'il se passe, y'a pas de problème :D.
N'empêche que je vais devoir m'intéresser un peu à l'engin, moi. SSB4 ne justifie l'achat qu'à ~50%...

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #1332 le: 25 Avril 2013, 16:09:34 »
Je suis déçu de mon côté, si c'est pour bouder l'un des plus grand salon, juste non  :P ! Et puis bon, moi je veux un nouveau F-Zero, Smash Brawl, y'en a un sur Wii... Je veux que Captain Falcon fasse son retour sur 3ds ou Wii U, I don't care. Et bon Zelda, on en a trop maintenant pareil pour Mario et co.
« Modifié: 25 Avril 2013, 16:13:17 par zohard »

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #1333 le: 25 Avril 2013, 16:20:24 »
Ce cran en titane.

Derrière ce "on peut le faire à notre propre manière", on sent tellement une envie de ne pas aller se prostituer dans un salon qui ne concerne déjà plus qu'à moitié le jeu vidéo. De toute façon, ça sera sans Microchiotte ni Playstafion de nouvelle génération pour moi, quoi qu'ils annoncent.

Je laisse aux hardcore gamerz les jeux dont la beauté plus belle que la réalité n'a d'égale que leur vacuité.
C'est totalement l'opposé de ce que je pense ^^' ! Mais je trouve ta réponse beaucoup trop généralisé... La PS 3 et la Xbox 360 comptent à eux seuls plus de 1000 jeux...

Nintendo nous trimbale ses consoles, avec à chaque fois les mêmes graphismes de merde... heureusement qu'il demeure le moins cher du marché...

Je vois plus cette séparation comme l'occasion de laisser chacun à sa place car il est clair que Nintendo ne joue pas dans la même cour que Microsoft ou Playstation.
« Modifié: 25 Avril 2013, 16:42:12 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Red Slaughterer

« Réponse #1334 le: 25 Avril 2013, 16:26:30 »
Je suis déçu de mon côté, si c'est pour bouder l'un des plus grand salon, juste non  :P ! Et puis bon, moi je veux un nouveau F-Zero, Smash Brawl, y'en a un sur Wii... Je veux que Captain Falcon fasse son retour sur 3ds ou Wii U, I don't care. Et bon Zelda, on en a trop maintenant pareil pour Mario et co.

Encore une fois, c'est spécifié que les jeux seront présentés à la presse. Il n'y aura juste pas de conférence. Donc on doit pas encore être à l'abri d'un nouveau F-Zero ou peut-être Metroid.

Pour ce qui est du "grand salon", il s'était fait descendre au lance-flamme l'année passée. Je sais pas comment vous avez pu passer à côté de l'expression de dégoût général qui a suivit le dernier E3.
« Modifié: 25 Avril 2013, 16:34:09 par Red Slaughterer »