Pour les fans, ou ceux qui désirent se lancer dans l'aventure:
La série Total War pour 35 euros.Et au passage, le JdG sort une nouvelle rubrique sur JV.com:
Looking for Game. Il s'agit plus ou moins de présenter un MMO en 4 épisodes (1 par semaine), en disséquant ses bons et mauvais points sur différents aspects, avant de conclure de manière totalement subjective sur l'appréciation générale que lui et son compère retiennent. Le ton est bien plus classique que les émissions habituelles (c'est presque une critique vidéo), mais cela reste intéressant car on a vraiment droit à des points de vue de gamers (et pas de journalistes). Les premiers épisodes se sont donc intéressés à
Guild Wars 2, qui semble pour le coup avoir été moyennement apprécié...
IciPersonnellement, j'attends avec impatience les prochains opus, puisqu'on s'intéressera à
The Secret World, jeu fantastique que j'ai arrêté faute de réel contenu après le endgame, mais que je ne parviens toujours pas à sortir de ma tête. Cela pourrait peut-être être l'occasion pour moi de replonger dans les complots entre organisations du monde secret, au service des Illuminatis.