Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 645254 fois)

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1770 le: 11 Février 2014, 18:36:44 »
Intéressant. Je ne suis pas encore totalement convaincu (pour ça il faudra que je voies quelques vidéos de parties complètes, des 2 côtés), mais ce jeu attise toujours plus ma curiosité. :)

J'espère juste qu'il ne faudra pas une machine de guerre pour avoir une expérience satisfaisante (il y avait quand même pas mal d'effets dans cette vidéo, pas sur que n'importe quelle bécane puisse tourner à ce rythme).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1771 le: 11 Février 2014, 19:53:02 »
J'espère juste qu'il ne faudra pas une machine de guerre pour avoir une expérience satisfaisante (il y avait quand même pas mal d'effets dans cette vidéo, pas sur que n'importe quelle bécane puisse tourner à ce rythme).
Il faudra quand même un jour dire adieu à la PS360. Je dis pas que la baffe technique est nécessaire ni suffisante pour faire un bon jeu mais ça reste cool. De plus Evolve n'est pas prévu pour sortir sur l'ancienne génération, PS4, X1 et PC évidement uniquement.

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #1772 le: 14 Février 2014, 15:54:38 »
Une petite vidéo sur le king des arts martiaux, Kenshiro  8). Omae wa mo shinderu !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FkLKVs5KvPY

Alice Devil

« Réponse #1773 le: 14 Février 2014, 19:13:08 »
Phoenix Wright va bientôt reprendre du service . Vous pouvez déjà préparez vos futurs objections.

allbrice

« Réponse #1774 le: 14 Février 2014, 22:31:09 »
Il suffit juste d'une date et j'achète un paquebot WiiU

http://www.youtube.com/watch?v=ZDgtBlzJ0wE
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
Re : A quoi jouez-vous en ce moment?
« Réponse #1775 le: 18 Février 2014, 19:55:17 »
Banished, un "city" (village en fait) builder historique et velu (entre Anno et Caesar III mais par un gars tout seul dans son coin) sort enfin aujourd'hui et sera disponible ce soir à 20h sur Steam. Je crois qu'entre ça et la deuxième saison de House of Cards (sans oublier le Tournoi des 6 nations) vous allez pas beaucoup me voir cette semaine. :ninja:

Edit : En parlant de Bioshock Infinite sur le topic d'à côté, Irrational Games, le studio derrière ce titre ferme ses portes:o
« Modifié: 18 Février 2014, 20:12:12 par Afloplouf »

Zankaze

« Réponse #1776 le: 18 Février 2014, 20:18:06 »
Sinon, le  jeu online Coop Guns of Icarus online est à 3 euros. Je l'ai pris, il a l'air sympa.

"Set your Heart Ablaze."

allbrice

« Réponse #1777 le: 18 Février 2014, 20:26:57 »
Concernant Irrational Games, je dirai que la faute retombe encore une fois dans la mauvaise gestion de production et des investisseurs/éditeurs qui ont une les yeux plus gros que le ventre.
Heureusement que la plupart des employés seraient recadrés - à priori...
Bientôt vous verrez aussi Ken Levine débarquer sur Kickstarter...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kanapeach

« Réponse #1778 le: 19 Février 2014, 13:04:04 »
Je veux pas dire mais ce genre de vidéo et plus généralement de news me fait franchement peur.

- Les devs eux-mêmes se lancent dans l'idée selon laquelle ce qui fait un bon jeu ce sont les graphismes. Franchement, quel intérêt à mettre en avant une ombre plus fine et une lumière retravaillée ? Qu'ils montrent du gameplay et pas des choses aussi insignifiantes. On est déjà au courant que le moteur des PS4 et X1 sont plus puissants, pas la peine d'en faire un argument vente.
- D'autant que les jeux crossgen n'apportent absolument rien à la nouvelle gen et me confortent d'autant plus dans l'idée que la nouvelle génération chez Sony et Microsoft n'est là que pour apporter des menus détails graphiques. Parce que franchement, la différence entre les 4 versions, il faut plisser les yeux à ne plus rien y voir pour les remarquer. Le pire est au début, quand on voit la texture de la roche "Ouuuh c'est laid", passe le filtre PS4 et là... "Ouuuh c'est toujours laid".
- JV.com est définitivement un site à trolls "Pour rappel, le jeu est prévu pour le 20 mars prochain sur toutes les consoles de salon.", sachant qu'aucune version WiiU n'a été annoncée. Entre leur côté pro-Sony qui a souvent tendance à ressortir et leur bashing constant de la WiiU ça commence à devenir franchement lassant de lire leurs papiers écrits en 2 minutes.

Bref l'avenir du jeu vidéo et des consoles de salon est en marche 8)
I'm burning through the skyyyy yeah

Alice Devil

« Réponse #1779 le: 19 Février 2014, 13:10:29 »
Est ce moi qui doit revoir mes lunettes, ou les différences graphiques entre ces quatre consoles sont vraiment infimes et difficilement perceptibles?

Zankaze

« Réponse #1780 le: 19 Février 2014, 16:51:03 »
Est ce moi qui doit revoir mes lunettes, ou les différences graphiques entre ces quatre consoles sont vraiment infimes et difficilement perceptibles?

Bienvenue dans l'univers complètement vain de la course aux graphisme...

"Set your Heart Ablaze."

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #1781 le: 19 Février 2014, 17:17:26 »
Pareil ça revient au même pour moi, ce n'est pas un argument suffisant la plupart du temps.

C'est triste parce que sur la précédente gen, la plupart des jeux que j'ai apprécié n'ont jamais brillé par leur graphisme mais justement par leur ambiance, leur gameplay ou/et par leur scénario (Nier, Resonance of fate et Lost Odyssey pour ne citer qu'eux)

Deluxe Fan

« Réponse #1782 le: 19 Février 2014, 18:46:22 »
- Les devs eux-mêmes se lancent dans l'idée selon laquelle ce qui fait un bon jeu ce sont les graphismes. Franchement, quel intérêt à mettre en avant une ombre plus fine et une lumière retravaillée ? Qu'ils montrent du gameplay et pas des choses aussi insignifiantes. On est déjà au courant que le moteur des PS4 et X1 sont plus puissants, pas la peine d'en faire un argument vente.
En l'espèce il s'agit de Kojima, le roi de l'enfumage, qui depuis qu'il a été révélé que son attrape-nigaud jeu pouvait se finir en moins de deux heures tente de sauver les meubles de la communication en sortant les arguments les plus bidons, tout en évitant soigneusement de montrer quelque gameplay que ce soit de peur que les gens se rendent compte à quel point il n’est plus au niveau.

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1783 le: 26 Février 2014, 09:43:05 »
Scandale ! :angry: Certaines scènes du prochain jeu South Park (avortement, sonde anale) seront censurés en France sur console... Le PC sera heureusement épargné (ça aurait été trop facile à contourner/tipiaker j'imagine). Pour l'instant c'était le sans faute mais j'imagine qu'Ubi ne pouvait pas ne pas nous faire une petite crasse. Des couilles merde !
« Modifié: 26 Février 2014, 09:46:07 par Afloplouf »

Avendil

« Réponse #1784 le: 26 Février 2014, 09:48:37 »
Après ils on peut être juste peur des retombées. Y'a des gens en France qui sont pas vraiment compréhensifs à ce niveau...

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.