Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 645236 fois)

Avendil

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1845 le: 30 Avril 2014, 19:52:22 »
l'indépendance n'a point de prix.

Certes elle n'a pas de prix, mais elle a un coût malheureusement souvent élevé. Sinon, tout le monde opterait pour l'option liberté..
Bonne chance à eux.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

allbrice

« Réponse #1846 le: 02 Mai 2014, 18:37:07 »
Rassurez moi, c'est bien Kevin Spacey que l'on voit dans cette bande annonce (Je suis pas allé checker si sa présence était confirmée) ?

http://www.youtube.com/watch?v=iQ7y3AOUG1U

Je trouve ça dommage quand même qu'Activision monopolise jusqu'à trois studios majeurs (Infinity Ward - Treyarch et Sledgehammer Games) pour développer un seul jeu à la chaine, à raison d'un titre tous les ans et sans réel rafraichissement ou innovation derrière.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #1847 le: 02 Mai 2014, 18:42:48 »
Si c'est bien lui. Enfin, c'est son avatar numérique pour être précis. La blague est sympa puisque le personnage qu'il incarne dans House of Cards, Frank Underwood, joue beaucoup à Call of Duty. Après, c'est vrai qu'on pourrait attendre une pause dans ces sorties précipitées. Je ne ne joue à COD que pour le solo et même là la qualité baisse drastiquement.

Avendil

« Réponse #1848 le: 02 Mai 2014, 19:43:05 »
On peut le reprocher plein de trucs je suppose, mais pas la qualité des graphismes ni les trailers  :o
Mais depuis quand c'est passé dans la SF, c'est moi ou y'avait que des types dans des exosquelettes de combat ?
Je vois pas trop l'intérêt de faire ça et d'aller empiéter un peu sur le territoire de Titanfall qui a un grand succès.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

illidark58

« Réponse #1849 le: 02 Mai 2014, 19:57:07 »
Mon ami, nous sommes entré dans le futur depuis longtemps. COD Ghost II a suivi les pas des battlefield, Destiny et autres the Division mais avec un peu d'hésitation. Maintenant qu'ils savent que la guerre mondiale est officiellement terminée, il est temps d'envahir la ligne temporelle.

Ce que j'aurais voulu, c'est un revirement de la série, qu'on y incarne un terroriste et qu'en fait c'est mal et qu'on détruise son organisation de l'intérieur ou un truc du style. AMERICAAAAA, c'est bien sympa deux minutes, mais c'est encore la même chose :
On a bien fait d'envahir ?
- On s'en fout, on bute tout le monde !

Le fait que ça soit l'Amérique qui prône l'autoritarisme dans les autres pays, ça aurait pu être intéressant, mais pas si on joue les Captain America. Il aurait fallu y jouer les assiégés.

https://www.youtube.com/watch?v=BxroiTRg7Tg
Ouais, si jamais un truc ressort bien de cette bande annonce, c'est l'allusion évidente à Captain M'urica...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #1850 le: 06 Mai 2014, 01:41:21 »
Mon ami, nous sommes entré dans le futur depuis longtemps. COD Ghost II a suivi les pas des battlefield, Destiny et autres the Division mais avec un peu d'hésitation. Maintenant qu'ils savent que la guerre mondiale est officiellement terminée, il est temps d'envahir la ligne temporelle.

Ce que j'aurais voulu, c'est un revirement de la série, qu'on y incarne un terroriste et qu'en fait c'est mal et qu'on détruise son organisation de l'intérieur ou un truc du style. AMERICAAAAA, c'est bien sympa deux minutes, mais c'est encore la même chose :
Le fait que ça soit l'Amérique qui prône l'autoritarisme dans les autres pays, ça aurait pu être intéressant, mais pas si on joue les Captain America. Il aurait fallu y jouer les assiégés.
Mmmmmh s'te masterpiece, la fin du clip m'a donné envie de relancer un vieux débat. 8)

Sinon pour Call of Duty je sens déjà venir une bonne vague de rageux. Le plus drôle c'est qu'une grosse partie finiront fatalement par baisser leur pantalon et l'acheter.
« Modifié: 06 Mai 2014, 01:44:01 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1851 le: 13 Mai 2014, 17:06:56 »
"Comme prévu", la XBox One sortira une version sans Kinect à 400€ le 9 juin prochain.

Deluxe Fan

« Réponse #1852 le: 13 Mai 2014, 17:43:35 »
Comment va faire la NSA pour espionner les foyers américains désormais ? :huh:

Zankaze

« Réponse #1853 le: 13 Mai 2014, 17:44:18 »
Ils payent tout par carte, ils ont encore des possibilités...

"Set your Heart Ablaze."

XenRoxas

« Réponse #1854 le: 13 Mai 2014, 17:57:15 »
Et il reste encore les appareils photo/caméra de tout les smartphone après tout  ;)

allbrice

« Réponse #1855 le: 13 Mai 2014, 19:10:52 »
Cette annonce confirme quelque part la mauvais posture de Microsoft et le terrain qu'il perdait piano piano dans la guerre des consoles Next Gen face sa concurrente principale.

Par contre, on attend toujours une baisse de prix de la WiiU d'un certain constructeur...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kisagi

« Réponse #1856 le: 13 Mai 2014, 19:20:18 »
J'avais annoncé précédemment une date de sortie éventuelle pour Dynasty Warriors Gundam : Reborn et bien la date à été confirmé aujourd'hui le jeu sortira donc le 26 juin en France et le 27 dans le reste de l'Europe.

Source : Jeux Actu.

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1857 le: 14 Mai 2014, 00:12:46 »
Décidément, c'est la journée pour amuser les trolls :

(Watch_dogs) also looks great on both generations of consoles. On new-gen systems the game will run at 900p on PS4 and 792p on Xbox One, at 30 frames-per-second on both consoles.
Source

Pour le jeu emblématique de la next gen, ça fait tâche. Et ça fait peur pour les versions PS360 et Wii U.

Deluxe Fan

« Réponse #1858 le: 14 Mai 2014, 00:18:04 »
C'est peut-être justement le fait de devoir sortir le jeu sur deux générations de consoles en simultané qui les a obligé à tirer la performance vers le bas.

Anyway, sortir ce genre d'infos techniques à quelques jours de la sortie du jeu... On reconnaît bien là la communication désinvolte d'Ubisoft.

Hikikomorinoklast

• Jr. Member
  • **
  • A-theque M-theque
  • STRONG IN BODY, CLEAN IN MIND, LOFTY IN IDEALS...
« Réponse #1859 le: 14 Mai 2014, 10:42:07 »
Ubisoft se métamorphose petit à petit en un fameux EA...
...JIU YOKU GO O SEI SURU...