2K tease un "nouveau" jeu dans un univers futuriste dystopique en ouvrant un faux site web piraté à la Deus Ex. A l'approche de l'E3, ce genre d'annonce risque de se multiplier donc sortez les parapluie à bullshits quand même. ![evil :wacko:](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/evil.gif)
C'est dommage qu'ils fassent pas un poil plus réaliste, genre il font un site tout beau tout propre, un accès sur les informations qui amène un cookie, transformant la version en piratée, façon classique, style anonGhost par exemple. Le site est remplacé par une page qui dénonce la corporation, avec des couleurs bien flashy genre noir et rouge, et pas moyen d'avoir accès aux autres informations du site tout beau tout propre d'avant.
Alors que là, c'est.... meh.
Ce fait de dénaturer sans arrêt la technologie, c'est un poil soulant quand même. Il y a une part de beauté dans la réalité. ça pousserait l'utilisateur à vouloir retourner sur la page d'avant, augmentant sur le moment l'interactivité et la curiosité. Et ça prendrait moins de temps que de faire ce qu'ils ont fait.
Watch dogs avait réussi son coup de pub lui, avec son
WeAreData magnifique... Et réel.
Fin je dis ça, mais peut-être que vous n'avez pas du tout eu cette impression.