J'ai joué 3-4 heures, du coup c'était vraiment sympa, graphiquement c'est n'importe quoi, je me suis pété la rétine. Sinon je suis légèrement déçu de la façon de monter à bord du TB-TT par exemple, il faut trouver un truc transparent caché au hasard sur la map, il permet de monter dedans et de tirer avec des canons surpuissants pendant 30 secondes, c'est nul, autant monter dedans directement ou je sais pas moi. Et c'est systématiquement la même chose avec les autres véhicules, il faut trouver des capsules transparentes pour les utiliser..
Sinon c'était marrant de revoir Luck en train de sautiller partout sur le champ de bataille de Hoth, avec sa vieille coupe au bol toute ringarde et sa combinaison de plongée.
Pour finir, j'ai déglingué plusieurs fois Dark Vador, au début je pensais que c'était un coup de chance, finalement non. Il suffit d'être 3 ou 4 soldats dessus d'un coup et on en fait du saucisson. Là aussi j'ai été déçu, je sais pas si ça vient de l'incapacité des joueurs à maîtriser les sabreurs. Mais ils sont nuls à chier en fait, tu places une grenade et tu rafales en reculant, hop y'a plus. Ça casse le mythe du sith invincible...
'Fin bon, globalement c'est très bon, on a plein de petits trucs fun qui viennent enrichir le gameplay, comme le sniper à balle unique ou le jet-pack. J'ai hâte de tâter le produit fini.
ps: J'adore le bruit que font les balles quand elles touchent un bouclier, vous savez c'est le même son que sur la planete Naboo dans Star Wars 1, quand les Gungans balancent leur énorme bouclier.