Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 646122 fois)

Zero70

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #3060 le: 05 Février 2025, 18:11:27 »
Perso je préfère attendre un peu de voir les retours parce que j'ai pas aimé le VI donc on m'y prendra pas deux fois :lips:

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Nakei1024

« Réponse #3061 le: 16 Février 2025, 10:33:06 »
Le jeu est très bien mais clairement pas fini, avec pas mal d'éléments à améliorer (on a droit à des patchs réguliers depuis une semaine).
Du coup, j'ai décidé de ressortir un très vieux jeu (1999) trouvé sur GOG: Alpha Centauri.
C'est comme CIV (aussi créé par Sid Meier), dans un univers de science fiction.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kael

« Réponse #3062 le: 16 Février 2025, 12:03:20 »
Un de ces jours, je suppose que je ferai au moins une partie de CIV VII mais je pense avoir eu mon compte avec le IV, V et VI. Si le VII apporte bien son lot de changements, je n'ai pas tres envie d'y jouer des dizaines d'heures, j'ai donné sur les autres  ^^

J'ai juste regardé la vidéo de JdG pour le moment.

Les mauvais spectateurs sont nettement plus nombreux que les mauvais spectacles.

kisagi

« Réponse #3063 le: 20 Février 2025, 17:43:49 »
Y'a des vieille série animée parfois tu t'attends pas à ce qu'il revienne sur le devant de la scène puis d'un coup un jeu dessus est annoncé comme ça sorti de de nulle part et tu te dis je suis content d'être encore en vie pour voir ce genre de chose arrivée, voilà c'est la réaction que j'ai eu à l'annonce d'un jeu sur l'anime Samurai Pizza Cats :

Nakei1024

« Réponse #3064 le: 21 Février 2025, 15:15:37 »
C’est marrant, j’ai justement vu une vidéo traitant de la série la semaine dernière.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...