" Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis."
Michel Audiard
Objection. Ce n'est pas du tout comparable.Certes, dans le plan physique, si on prend strictement la fonction "marcher" du con et la fonction "assise" de l'intellectuel sans facteur aléatoire, alors effectivement, le con va plus loin.
NEANMOINS
Il faut savoir de quoi s'approche qui et de quoi s'éloigne qui : le con va-t-il plus loin que l'intellectuel d'un point défini ou va-t-il plus loin, en s'éloignant de l'intellectuel ?
Cette citation, prise au premier degré, est complètement nulle (sumimasen), et même au deuxième je suis désolé mais l'analogie ne m'a pas fait sourire, moi qui raffole pourtant d'humour tordu, subtil et complètement absurde, obscène.
En la tapant suivi de l'auteur présumé, on tombe sur de nombreux posts la réfutant, c'est complètement compréhensible. Voilà, j'avais envie de casser le truc, merci, je récupère vos plaintes au bureau des pleurs situé sur votre gauche et je me montre demain en public à 15H sur la place de la mairie, venez avec vos tomates et huez-moi.
"Le mensonge c'est comme le sperme: difficile à faire avaler."
Tout le monde n'est pas forcément du même avis (hinhinhin), tout le monde a sa manière de le faire plus ou moins en force aussi (hinhinhinhin).