Auteur Sujet: OPENING/ENDING complet !  (Lu 2781 fois)

Yess

OPENING/ENDING complet !
« le: 07 Juin 2009, 19:47:04 »
Bonjour, j'ai créer il n'y à pas lontemps un blog qui partage des musiques d'Opening et d'Ending sur les animés tendence du moment.

*plop*

Vous rechercher une musique d'Opening ou d'Ending, je peux faire votre recherche sur mon Blog!
« Modifié: 08 Juin 2009, 11:16:23 par Starrynight »

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : OPENING/ENDING complet !
« Réponse #1 le: 07 Juin 2009, 19:55:20 »
Bien bien, je te propose tout de même http://www.coucoucircus.org/ Bien plus pratique non ? Sauf qu'on ne peut pas télécharger :rolleyes:

Sinon, tu peux toujours aller te présenter dans le forum Général Blabla, topic Présentez-vous  ;)
« Modifié: 07 Juin 2009, 19:57:43 par kuniotkd »

Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

AngelMJ

Re : OPENING/ENDING complet !
« Réponse #2 le: 07 Juin 2009, 22:07:13 »
Ffuuu...

Tu aurais pu te présenter avant de faire sauvagement de la pub pour ton "blog" (Skyrock... no comment...).

De plus, je vais peut être t'apprendre quelque chose, mais distribuer de la musique comme ça, c'est comme tout le reste : c'est tout sauf légal!

Et étant donné que sur AK, on ne promouvoit pas ce genre de chose, ton sujet finit malheureusement... dans la corbeille.

Désolé.