je fais 1m78 pour 78kg, tes petit Panzerfaust

Et tu veux forcément l'avis d'un Français ? Tu comptes exlcure les Québécois aussi ? 
Non, mais

J'ai mon cours de cuisine, il y a pas meilleurs cuisine, c'est celui qui la prépare et dison, moi j'aime tous ce qui est bon et j'aime. C'est sur que j'ai plus appris sur le cuisine française, mais la cuisine japonaise est très bonne, mais il faut allé voir pour savoir. Même là, je préfère les plat de la Chine(Je parle de la vrais cuisine et non qu'est-ce qu'on a comme nourriture dans les restaurants soit disant chinoise).
Il y a tellement de changement dans les recettes qu'on ne peut dire qu'elle est la meilleur.
Par exemple, au Québec, il y a beaucoup d'immigrés qui vienne ici, donc, on apprend de nouveau produit. Ce la dit, on a diverse produit et on invente des recette et ça peut donner une merveille ou non.
Y a des trucs bizarres dans ton assiette kuniotkd 
Je n'aime pas trop la nourriture asiatique (j'ai même horreur des plats japonais). C'est trop fin pour moi. Je préfère la bonne bouffe bien française, bien grasse, bien consistante! Et pourtant je ne dépasse pas les 55kgs :3
Rien ne vaudra jamais un confit de canard avec des frites, un bon Bordeaux et un super fromage pour finir!
Je connais des asiatique qui son venu au Québec et sache qu'il y a quand même de la friture surtout les dessert. Un autre exemple, le confit canard, il y a pas juste les français qui en mange.
Sinon la meilleure bouffe, c'est la française bien évidemment. C'est d'ailleurs à peu près la seule chose que les étrangers nous envient.
Euh, je te fais remarqué qu'on personne ne vous envient, en tous cas pas moi ou c'eux qui ont suivis leurs cours de cuisine. Il faut élargir nos horizon et regardé ailleurs dans le monde et c'est ça que je fais.
ainsi que des ramen, que l'on aperçois souvent dans les mangas.
Pour la nourriture française, on aime forcément, c'est la nourriture française quoi !!
Et merde,si tu veux en manger, tu fais cuire des pâtes, dans un court bouillon et autre nourriture que tu veux et voilà ta des ramen.

À moins, que tu veux de la merde, achète des contenant avec des pâte sec et rajoute de l'eau et dans le micro-onde.
Ce que j'aime, tout les viandes, les poissons, les fruits de mers, les crustacés, les légumes, les féculents, le fromage, beaucoup de dessert et ectt...
Moi, j'essaie beaucoup de recette et si j'aime je vais la refaire et ect... POur moi, ce n'est pas que ça soit français, italien ou autre qui m'intéresse, mais la qualité du produit qui compte et c'est pas ce qui manque au Québec, surtout l'agneau du Québec!

À soir, j'ai fait de la bavette de boeuf que j'ai mariné avec de l'huile cégétal avec de la sauce soya aromatisé de sauce ponzu, avec des épices de steakm de l'ognion, du gingembre, du sel et poivre. C'était merveilleux et mes parents ont adorés.