Youpi, un topic sur la cuisine! J'adore manger

Vous avez pas mentionné la cuisine espagnole, elle est délicieuse. Elle ne se limite pas à la paella SANS CHORIZO!!! Vivant à Valencia, ville d'origine de ce plat, je vous invite à découvrir la paella au riz noir (si vous aimez l'encre de seiche) accompagné d'aioli et de citron, un régal! Si vous voulez épater les coupains et les coupines, je vous propose le chorizo au cidre, facile à faire.
Pour goûter à la vrai cuisine asiatique, il faut aller dans le quartier de Belleville sur Paris ou vers les banlieues de Lognes/Torcy. Entre niaks, si les restos ne font pas selon les "vrais" recettes, ils survivent pas. Kuniotkd, connais-tu la délicieuse soupe viêtnamienne "pho"?
Vous trouverez facilement dans les boutiques asiatiques les nouilles japonaises, pour les fans de ramen.
Cheri étant du Sud-Ouest, pour me séduire il m'a fait découvrir la salade landaise. Comme mon régime commence toujours le même jour, cad, demain, j'ai adoré.
J'ai eu de la chance de manger des lasagnes fait par des italiens, eh ben il y en avait pas assez pour tout le monde

Française d'origine asiatique qui vit actuellement en Espagne, je suis gâtée. Trop chanceuse de connaître la cuisine française, asiatique, espagnole, sans oublier l'italienne, la marocaine et l'indienne