Auteur Sujet: La meilleure cuisine ?  (Lu 22168 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : La meilleure cuisine ?
« Réponse #75 le: 16 Février 2010, 16:24:01 »
Pas mal ton menu Neo-Shinigami ! Tu appliques la baisse de la TVA?  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

jadraja

Re : La meilleure cuisine ?
« Réponse #76 le: 16 Février 2010, 23:00:09 »
Pour moi, il n'y a que ca de vrai (!) :

Cliquez pour afficher/cacher

Neo Shinigami

Re : La meilleure cuisine ?
« Réponse #77 le: 17 Février 2010, 01:02:08 »
Activation du glycogénolyse [!]

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : La meilleure cuisine ?
« Réponse #78 le: 17 Février 2010, 11:28:09 »
Pour moi, il n'y a que ca de vrai (!) :

Cliquez pour afficher/cacher


Ouiiiii =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Re : La meilleure cuisine ?
« Réponse #79 le: 17 Février 2010, 12:57:56 »
@ Kuniotkd, j'adore les boules de coco ! En plus je sais les faire  =D
Pour se rafraîchir, cela te tente des longans?

Je viens de voir à quoi ça ressemble, et ça ne peut pas rentré dans mon plat idéal désolé ;)

Et pour le Kebab, le dernier que j'ai mangé m'a rendu malade pendant 2 jours :rolleyes: D'un autre côté j'ai fait un foot juste après et j'avais déjà mangé Mcdo la veille :P Enfin dans le domaine Fast-food le mieux reste le KFC :o
« Modifié: 17 Février 2010, 13:00:29 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : La meilleure cuisine ?
« Réponse #80 le: 17 Février 2010, 14:28:08 »
Citer
Je viens de voir à quoi ça ressemble, et ça ne peut pas rentré dans mon plat idéal désolé
Dommage! En réalité, très bien y'en aura plus pour moi  :D

@ Jadraja, mais tu es fou de montrer du kebab! Je vais devenir folle parce qu'ici, trouver un bon c'est aussi difficile que pour le couscous!!!
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

jadraja

Re : Re : Re : La meilleure cuisine ?
« Réponse #81 le: 17 Février 2010, 14:32:04 »
Et pour le Kebab, le dernier que j'ai mangé m'a rendu malade pendant 2 jours :rolleyes: D'un autre côté j'ai fait un foot juste après et j'avais déjà mangé Mcdo la veille :P Enfin dans le domaine Fast-food le mieux reste le KFC :o

Il y a Kebab...et il y a Chawarma! Le Kebab c'est turque, c'est plus gras, et d'ailleurs j'y ai jamais gouté. Le Chawarma, c'est arabe (Liban, Syrie, Irak en gros), et les épices sont différentes.

Pour KFC, je suis pas tout a fait d'accord: KFC a pratiquement un bien meilleur gout que tous les autres fast-food (de loin meilleur que Mc Donald) mais ca reste quand même de la nourriture très grasse et parfois (en fonction du pays et de la ville ou tu es) de mauvaise qualité. Mais je dois dire que KFC, avec aussi Pizza Hut, sont les "meilleurs" fast-food.  :rolleyes:

@ Jadraja, mais tu es fou de montrer du kebab! Je vais devenir folle parce qu'ici, trouver un bon c'est aussi difficile que pour le couscous!!!

Et moi alors!? Tu sais ou je suis? Au Burkina Faso, un coin perdu au sud du Sahara (pardon si ya des burkinabés qui nous lisent, mais j'en doute!) et le trouver du vrai chawarma (ou du kebab si tu veux) c'est comme trouver de la bière en Arabie-Saoudite.  :P

emilie

Re : La meilleure cuisine ?
« Réponse #82 le: 17 Février 2010, 14:59:40 »
Ça fait 3 ans que je n'ai pas mangé de kebab, depuis que j'ai quitté la France en fait. Ici à Montréal, ça se fait pas en petit resto comme en France, et je n'ai d'ailleurs toujours pas croisé de resto qui fasse kebab encore.
Et à chaque fois que je reviens, on me goinfre tellement de bonne bouffe française que j'ai pas eu l'occasion d'en manger un à nouveau. C'est dommage d'ailleurs, y'en a des biens bons à Toulouse...

Sinon, hier, petite fondue japonaise, un délice.
Comme quoi la cuisine japonaise et la française restent mes préférées.

jadraja

Re : La meilleure cuisine ?
« Réponse #83 le: 17 Février 2010, 15:30:38 »
Et dire que je n'ai jamais gouté a la cuisine japonaise, même pas une seule fois! Honte a moi. Je devrais essayer, ca m'a l'air très raffiné et surtout de bon gout.

Au fait, niveau cuisine, j'ai toujours détesté les "jeux" sur les plats, du style "la grande cuisine qui vous met un plat microscopique dans votre assiette" et qu'on ne peut pas appeler de la nourriture mais des fantasmes de cuisiniers trop excentriques...  :rolleyes:

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : La meilleure cuisine ?
« Réponse #84 le: 17 Février 2010, 16:54:41 »
Pareil pour la cuisine japonaise, à part les nems et les pâtes toutes prêtes! XD
Sinon désolée mais franchement pour moi Kebab et McDo sont les meilleurs (oui j'aime le graaas XD) dans le genre fast-food!:P


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Elry

Re : La meilleure cuisine ?
« Réponse #85 le: 17 Février 2010, 17:42:25 »
Du McDo? Satan sataaaaan!!!!

Pas que je sois fan de cuisine ultra-diététique, plutôt plat en sauces et compagnie, mais plus "terroir". Genre, une bonne blanquette, un boeuf bourguignon, des spécialités régionales... Pas très diététique, en effet. Les carottes dans le bourguignon, ça compte?  =D
 *repart avec ses sabots*
Membre de la Bunny Team!

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : La meilleure cuisine ?
« Réponse #86 le: 17 Février 2010, 18:42:51 »
XD Mais tu sais moi je jette rien, je suis pas hyper gastronome, mais je peux aussi bien apprécier un McDo qu'un bon repas alsacien! :D C'est selon les humeurs et l'appétit! Et puis je peux aussi pleinement déguster un plat de crudités bien sain et équilibré!
En plus j'ai eu une grand mère qui a toujours cuisiné des trucs du jardin ou du fermier d'à côté, alors j'ai quand même le goût des bonnes choses... seulement voilà, je crache pas sur un Royal Cheese non plus! 8) :P

La seule chose que je supporte vraiment pas ce sont toutes ces boîtes et repas pré-conçus à mettre à micro-ondes!
« Modifié: 17 Février 2010, 18:46:01 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

jadraja

Re : Re : La meilleure cuisine ?
« Réponse #87 le: 17 Février 2010, 19:22:39 »
La seule chose que je supporte vraiment pas ce sont toutes ces boîtes et repas pré-conçus à mettre à micro-ondes!

Exact! C'est horrible ces trucs la!  :o

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : La meilleure cuisine ?
« Réponse #88 le: 17 Février 2010, 19:26:52 »
Arh, m'en parle pas!  :(


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

nic la nique

Re : La meilleure cuisine ?
« Réponse #89 le: 17 Février 2010, 21:31:37 »
Les Mc craDO , ils les font exploser ici dans le pays basque.


Vraiment une bouffe de bas étage, mais mangeable.