Hide (le gratteu Hideto Matsumoto de son vrai nom) est mort le 2 mai 1998, pendu à une poignet de porte a l'aide d'une serviette qui portait autour du cou, mais se fut un accident. A priori il était "encore" bourré et il est tombée et la serviette s'est accrochée a cette foutu poigné de porte (c'est la version que j'ai entendu). Putain, ça fait chier le nombre d'artiste qui meurt à cause de l'alcool!!!(John Bonham de LED Zep, Jimi Hendrix, Bon Scott d'acdc,...)

Sinon je n'ai pas encore écouté l'album
Jealousy (si ça sonne comme helloween, je risque d'adorer), j'ai seulement écouté leur 1ere album
blue blood, qui est vraiment bien, ces gars jouent du heavy metal que je n'ai jamais entendu ailleurs, vraiment unique (peut être une différence de culture).
El Nounourso, je te conseille le groupe SEX MACHINEGUNS

, même s'il n'est pas des plus original ça reste un groupe vraiment excellent. Euh ui, dés que je peu cité ce groupe je le fais vu q'il remplit des salles immenses au japon mais reste assez inconnu dans les autres pays.
Dernier petit truc,
X japan ont un style vestimentaire vraiment pourrit

(comme tout les groupe de visual key), mais ça ne reste que mon avis (peut être encore une différence de culture).