Je vais reprendre le synopsis déjà posté sur anime-kun.
Shiina, une jeune fille rencontre une drôle de créature (extra-terrestre ?) en vacances. Elle décide de ramener celui qu'elle appelle désormais Hoshimaru chez elle où son père l'élève seul. Shiina ne sait pas qu'elle vient de rentrer de son dernier été d'enfance et qu'elle va devoir grandir vite pour faire face à des événements aussi surnaturels que cruels.
Synopsis soumis par Afloplouf En fait ce manga date de 1998, Glénat a édité en France seulement deux tomes sur douze avant d'arreter si j'ai bien compris. Il y aurait eu des histoires de reprise de l'édition, mais je ne suis pas sur que ce se soit concrétisé. En tant qu'argument d'autorité, c'est un manga de l'auteur de
BokuranoDonc je ne sais pas si beaucoup de monde l'a lu (ai-je le droit de poster un lien vers les scans en Anglais? Je ne le fais pas dans le bénéfice du doute) mais ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir ce que les lecteurs en ont pensé.
Spécialement, j'ai trouvé que le début était pokémon. Après ca devient vraiment spécial, on a du bien gor à la Elfen Lied, des personnages psycopathes alors que la tranche d'âge se trouve généralement entre 12 et 16 ans, et une fin qui m'a franchement troublé. Des passages vraiment violents, torture, nudité, sexe et autres immoralités. Par contre, même si c'était obligatoire vu l'évolution du manga, une réelle évolution de Shiina, personnage principal.