Auteur Sujet: Action-RPG: Mass Effect  (Lu 136077 fois)

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #225 le: 02 Mai 2011, 23:22:45 »
Au pire on élimine tout les Quariens c'est des quiches. Les Geths c'est plus patates.

Mmm, j'avais entendu parler d'une adaptation en film mais pas en série animé, why not.

En tout cas, bien hâte de tater ME 3 !

Je me refais le 2 en démentiel, du bonheur.

Cyann

« Réponse #226 le: 04 Mai 2011, 15:33:34 »
J'ai finis ME2 et j'avoue que je me suis régalé, surtout avec Légion à la fin qui rentre dans l'équipe!! Il est vraiment mieux que le premier qui était super répétitif! J'ai l'impression qu'ils suivent la même ligne que AC à savoir : premier bien, deuxième mieux, et troisième (sorti très rapidement) bof plus à peine un addon quoi! J'ai peur que le troisième volet de ME ne sorte trop rapidement et qu'ils fassent un maximum pour améliorer le gameplay sans se concentrer sur l'ambiance qui est l'un des éléments forts du jeu... Enfin moi, du temps qu'il y a un sniper, je suis ok!

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Nakei1024

« Réponse #227 le: 16 Mai 2011, 19:29:59 »
Je viens de lire ça sur JV.com: ME3 est repoussé au premier trimestre 2012, l'occasion de peaufiner encore quelques détails.

C'est à la fois frustrant et rassurant. Connaissant Bioware, un tel surplus de temps ne peut être qu'un bon présage.

Pour ce troisième opus, s'il y a une édition collector (avec goodies et bonus), je pense que je n'hésiterai pas à faire sauter ma tirelire... :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Einzbern

« Réponse #228 le: 16 Mai 2011, 20:06:14 »
J'espere qu'il ressemblera un peu plus au premier.
Franchement, il y a peu de temps, j'ai fais les deux d'affilé et j'ai trouvé le 2 très vide (dans le 1 tu explores la carte à la recherche du moindre bidon afin d'amélioré ton équipement, les explorations à bord du mako sur les planètes désertes étaient trop fun aussi).
Les actions pragmatique ou conciliante du 2 (à faire avec les gachettes), dans les dialogues par contre c'est vraiment très bien fichu!
Enfin bref j'espere qu'ils mettront le paquet sur ce troisieme opus car j'en attends énormément...

Nakei1024

« Réponse #229 le: 16 Mai 2011, 20:56:37 »
Disons que le 2 perds malheureusement en variété de gameplay (gunfights et dialogues, un peu d'exploration) ce qu'il gagne heureusement dans sa mise en scène et l'évolution du scénario. Difficile de prévoir à quoi ressemblera ce troisième (et ultime) chapitre de la saga, Bioware étant apparemment en pleine diversification dans ses productions (même si on reste dans le domaine du RPG), avec le côté FPS tactique de ME et le MMO "The Old Republic" que j'attends avec curiosité.

La seule chose réellement annoncée jusqu'à présent, c'est que les combats seront encore plus nerveux qu'auparavant, avec pas mal de nouvelles options, et que Cerberus fera partie de nos adversaires principaux (si on peut me laisser l'homme trouble, j'aurais 2 mots à lui dire).

Nakei1024

« Réponse #230 le: 06 Juin 2011, 19:44:16 »
Une nouvelle vidéo de ME3 (phase de gameplay) prise durant l'E3.

Je sens qu'on va avoir pas mal de nouvelles sur ce jeu dans les semaines qui viennent, il était temps... :p

JV.com - E3 2011 - Mass Effect 3 - Gameplay

Après une mise en bouche pareille, je veux la suite...
« Modifié: 06 Juin 2011, 19:48:19 par Nakei1024 »

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #231 le: 06 Juin 2011, 19:50:55 »
Damned !

Déjà magnifique, et enfin une application intéressante de la Kinec. Ca m'a l'air bien violent, et on voit que
Cliquez pour afficher/cacher
.

Ils ont bien fait de le repousser. Je sens ma confiance remonté.

Harman

« Réponse #232 le: 07 Juin 2011, 12:37:19 »
Mass Effect est certainement le jeu au j’ai gâché passés le plus d’heures de vie. Actuellement, j’ai repris la saga depuis le début afin de réaliser toutes les quêtes annexes, débloquer toutes les entrées du codex, revoir mes choix depuis le début et j’en passe. Le troisième volet sera chez moi en day one!!!!!
I’m not a monster. It’s only a mask.

Nakei1024

« Réponse #233 le: 07 Juin 2011, 18:34:31 »
Moi, avant de battre le record de la saga Baldur's Gate, il y aura un certain temps, mais ME pourrait presque égaler le score. ;)

Nakei1024

« Réponse #234 le: 07 Juin 2011, 21:53:05 »
Et je vous laisse baver encore un peu plus devant le trailer de cet E3 (avec en prime une date de sortie):

JV.com - E3 2011 - Trailer Mass Effect 3

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #235 le: 07 Juin 2011, 22:01:44 »
Damned vla la claque !

Mmm, le 9 mars... C'est dans trop longtemps !

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #236 le: 07 Juin 2011, 23:42:10 »
Ça ne me dérange pas d'attendre : le final se doit d'être à la hauteur. Ils ont pris 2 ans et deux mois entre le 1 et le 2, là ça ferait 2 ans et 1 mois entre le 2 et le 3, le compte est bon. Évitons de répéter l'erreur Dragon Age. :wacko:

Comme on dit par chez moi: I want to believe.

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #237 le: 08 Juin 2011, 14:43:05 »
Aah, si le trois remplit ces promosses, je penses aussi que je pourrais mettre la sage ME au côté de la saga BG.

Ce jeu est vraiment génial (je parle de ME), l'impression de vivre une grande saga de space opéra, avec le côté univers de SF de série Z donné par les punch line et divers réplique. C'est énorme, le BG se tient, il est riche et plausible.

Ce qui m'a toujours un peu amusé dans ME, c'est quand même que les humains sont considéré comme les mieux armés et les plus militarisé. C'est eux maintenant la puissance majeur au niveau de l'armement. Cette course perpétuel à l'armement propre à l'être humain confronté aux autres espèces de la galaxie pour assoir sa domination, c'est pas trop mal traité tout ça. En plus le spectacle est toujours en rendez vous.

En passage que j'adore il y a toujours
Cliquez pour afficher/cacher

En plus c'est le genre de jeu, qui se réfinit sans problème, redécouverte, nouveaux choix, et c'est un peu comme revoir un bon film. C'est jamais désagréable.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !

Nakei1024

« Réponse #239 le: 07 Juillet 2011, 19:13:39 »
Bien sûr qu'on le veut.  =D