Auteur Sujet: Action-RPG: Mass Effect  (Lu 136077 fois)

allbrice

Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #450 le: 02 Juillet 2013, 17:27:06 »
Coucou Beragon, ça fait toujours plaisir de te lire.

Ah Mission Suicide, ce dernier round de folie durant lesquelles tu sens la pression grimper tant tout est mis pour qu'on en prenne plein pour ses sous sur tous les plans. Ah ce moment de JV passionnant. Clairement mémorable pour ma part.

J'ai acheté Citadelle de ME 3 et après plus ou moins une heure passée dessus, il en ressort simplement que ce soft est du concentré de fan service. D'ailleurs les premières minutes du jeu se font totalement en solo sans medi-gel, sans coéquipier, sans armure et autres pour x raisons... Et je peux dire que c'est corsé comme il faut en Mode Démentiel. Le must dans tout ça, c'est que les vannes (et dialogues) proposées sont vraiment drôles pour ne pas dire réussies.
Quand tu entends Wrex dire "Si on cherche Shepard, c'est moi qu'on trouve", ça a de la gueule et c'est furieusement appréciable. Sans compter le sarcasme des autres...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NbP3a_rsW_0[/youtube]
« Modifié: 08 Juillet 2013, 02:32:58 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

« Réponse #451 le: 02 Juillet 2013, 18:43:25 »
Dossier intéressant sur JV.com . Attention quand même aux spoils pour ceux qui n'auraient pas joué au jeu, ou seraient encore en pleine découverte. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #452 le: 03 Juillet 2013, 12:23:42 »
@Nakei, lis les posts précédents. ;)

Sinon, je suis pas persuadé que c'est une bonne nouvelle... Un gars qui a bossé sur Gear of Wars va bosser sur le prochain Mass Effect. J'espère qu'ils ont pas oublié que c'était un Action (certes) - RPG.

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #453 le: 03 Juillet 2013, 17:29:15 »
@Nakei, lis les posts précédents. ;)

Sinon, je suis pas persuadé que c'est une bonne nouvelle... Un gars qui a bossé sur Gear of Wars va bosser sur le prochain Mass Effect. J'espère qu'ils ont pas oublié que c'était un Action (certes) - RPG.
Arrête, j'ai la même impression que d’entendre ces fans de Star Wars dire que le prochain, ça va être mickey avec un sabre laser. =D (je plaisante, ne le prends pas mal)
« Modifié: 03 Juillet 2013, 18:11:57 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #454 le: 03 Juillet 2013, 17:42:06 »
Je ne le prends pas mal et tu as raison de me reprendre; ce n'est pas parce que le monsieur a travaillé sur de purs TPS qu'il n'est pas capable de faire chose, outre qu'il y a pas une composante TPS dans Mass Effect. Mais disons qu'il n'y a rien pour contrebalancer cette impression que le prochain prendra un tour résolument action.
« Modifié: 03 Juillet 2013, 19:31:17 par Afloplouf »

Nakei1024

« Réponse #455 le: 03 Juillet 2013, 18:57:39 »
@Nakei, lis les posts précédents.  ;)

Ah mince, j'avais pas vu le lien (je pensais que c'était juste une bannière classe). My bad...  :)

allbrice

« Réponse #456 le: 04 Juillet 2013, 20:10:39 »
J'aimerais savoir si certains d'entre nous avaient eu l'occasion de se procurer les romans ou BD de la série. Si oui, valent-ils le coup ?
L'histoire sur l'homme trouble me tentant pas mal...

Nakei1024

« Réponse #457 le: 04 Juillet 2013, 22:40:36 »
J'ai pu me procurer Redemption, c'est pas mal et ça permet de voir ce que faisaient certains membres d'équipage pendant que Shepard faisait sa sieste de 2 ans...

Awake

« Réponse #458 le: 05 Juillet 2013, 01:25:41 »
J'ai lu deux BD adapté de Mass Effect: l'un mettant en scène Liara et l'autre l'Homme Trouble. J'ai bien aimé celui avec Liara mais j'ai détesté celui avec l'HT, mal écrit et mal dessiné pour ma part.

allbrice

« Réponse #459 le: 15 Octobre 2013, 23:29:08 »
Interview de Marc Walters (scénariste sur Mass Effect): Fin controversée, comics et Mass Effect 4

Avendil

« Réponse #460 le: 16 Octobre 2013, 00:05:07 »
Quelqu'un s'est-il fournit les BD dont ils parlent ou compte le faire? Je suis vraiment intéressé par l'univers de mass effect mais me demande ce qu'elles valent.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

illidark58

« Réponse #461 le: 21 Octobre 2013, 04:11:35 »
Je cherchais vite fait une vidéo pro-IT sur le web quand j'ai vu CleverNoobs :
Cliquez pour afficher/cacher
Trois anti-IT tombés en deux vidéos ! Je crois qu'il y avait des résistants sur ce forum, j'en profite pour endoctriner les restants.

/!\ Spoilers inside (forcément)
Par ailleurs, évitez de rechercher l'expression IT tant que vous n'avez pas terminé le dernier jeu...

On peut dire ce qu'on veut. Bioware peut dire ce qu'il veut. Il est clair que si l'IT n'existe pas, les level-designers, les sound-designer, les character-designer, les doubleurs et les codeurs pour ne citer qu'eux n'ont clairement pas reçu les bonnes directives...

Edit : Petit rappel, pour ceux qui ne veulent pas se farcir 3h de vidéo pour comprendre le concept. Mais n'allez pas vous plaindre ensuite que c'est trop vague...
« Modifié: 22 Octobre 2013, 20:06:39 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

allbrice

« Réponse #462 le: 25 Octobre 2013, 01:38:40 »
Pour rappel à ceux qui ne sont toujours pas convertis, la galaxie attend toujours votre soutien.
Mass Effect  + Mass Effet 2 aka Mission Suicide sont en promotion pour cette fin de semaine sur Steam. Et c'est seulement pour les PC-istes  8)

allbrice

« Réponse #463 le: 06 Novembre 2013, 23:51:27 »
Pour rappel, demain c'est la journée N7 selon BioWare. Potentiellement des infos à glaner ça et là.

BioWare's Blog

Nakei1024

« Réponse #464 le: 19 Décembre 2013, 17:15:26 »
Pas vraiment de quoi s'enflammer, mais c'est toujours ça de pris:     :P

Mass Effect 4 - Ambitieux, beau et fun...