Oh oui Liara, l'amour "lesbien"/xénophile !
En lisant les commentaires, on se rend compte que même si globalement le public est conquis, il reste toujours une poignée d'irréductibles qui regrettent que les fiches persos et le côté RPG aient été tronqués, et ils sont plutôt vindicatifs.
C'est des haters et pis c'est tout. :philippelucas: J'en suis à 30h de jeu donc c'est bien parti pour avoir une durée de vie doublée pour moi.
Oui, l'arbre de compétence est diminuée de moitié par rapport au 1. Oui il n'y a pas d'inventaire et donc un loot réduit. Mais ça ne retire pas le qualificatif de RPG à Mass Effect 2. Ou sinon The Witcher et son absence de classe n'est pas un RPG non plus.
Et dire que le jeu est devenu casual quand on voit la difficulté accrue des combats (sans rire, j'en chie)... bref !
Et pour le scénario "nul" paraît-il, c'est oublier la profondeur des nouveaux personnages alors que ceux du 1 étaient au plus une fenêtre sur leur race. De plus, c'est pas comme si je venais de découvrir un truc qui révolutionne ma vision du 1 et sur toute une race du jeu, genre.