Eh bien mes amis, récapitulons!
Origine je vais tenter, il a l'air intéressant mais les frasques écologiques me plantent souvent au milieu du chemin. (ou plutôt c'est moi qui les plante
)
Tokyo Godfathers ne m'a pas emballé, et suite à un problème technique je l'ai abandonné. Peut etre devrai je le reprendre ...
Ghost in the shell et
Innocence, j'avais cherché, sans trop aller en profondeur mais je n'avais rien décelé, peut-être quelqueu'n peut m'indiquer une piste
Jin-Roh a l'air passionnant, à voir d'urgence.
Mind Game est vraiment trop dérangeant pour moi, je ne me laisse pas facilement abuser par les graphismes mais là... Si quelqu'un a un avis là dessus a me faire par pas de problème
Amer béton, Dead Leaves et Blood the last vampire c'est vu! Le dernier pas plus tard qu'hier pour me préparer au bac de français
Oseam ne me dit rien du tout. L'histoire est trop triste sur le papier
Beyond the clouds classique que j'ai beaucoup apprécié
La Traversée du temps me charme beaucoup par son chara design. L'histoire promet quelques rebondissements.
Quant à ca :
http://www.anime-kun.net/animes/animedb-.html?search=&annee=&n1=0&n2=10&nbc=0&f=1&m=1
N'est ce pas mieux d'avoir l'avis de ses congénères? Les critiques sont tellement subjectives (tien, ca me rappelle un commentaire ca ...)