Auteur Sujet: Les geeks de l'anime  (Lu 12866 fois)

Vit Zayder

Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #15 le: 25 Juin 2009, 23:45:11 »
Moi je regarde pas d'anime, c'est un truc de gamin !

Cliquez pour afficher/cacher
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

The_Fan

« Réponse #16 le: 25 Juin 2009, 23:50:34 »
Mon record personnel est sans doute : enchaîner les 27 épisodes de TTGL en un seul jour ! Ah oui, j'ai fait deux pauses pour bouffer et quelques autres pauses pour les besoins naturels ^^"

El Nounourso

« Réponse #17 le: 26 Juin 2009, 17:17:42 »
C'était il y a longtemps The_Fan, maintenant t'es rangé, tu as tourné la page, tout ça.  :P

Mnoxis

« Réponse #18 le: 02 Juillet 2009, 17:37:27 »
Moi le pire que j'ai fait, c'est 10h d'affilée de ... Naruto (j'entends déjà les "bouuuh" et les "baaah"), avec des pauses pour les besoins, j'ai mangé devant l'ordi. Mais le pire, c'est que c'était pendant la période de "révisions" pour mon bac de français ...

Et je dis pareil pour le mal de crâne ... (en matant du Naruto je sais c'est la honte ...)

topachook

Re : Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #19 le: 02 Juillet 2009, 17:42:51 »
c'est 10h d'affilée de ... Naruto (j'entends déjà les "bouuuh" et les "baaah")

...

Et je dis pareil pour le mal de crâne ... (en matant du Naruto je sais c'est la honte ...)

Faut pas avoir honte c'est très bien Naruto (sans les HS)  :P ... j'ai moi même aligné les épisodes avec cette série  :D

Nakei1024

« Réponse #20 le: 02 Juillet 2009, 19:15:57 »
J'ai même pas envie de me moquer parce que ça tient de l'exploit de s'enfiler 10h de Naruto (déjà qu'un seul épisode avait tendance à m'ennuyer). Tu étais en dépression ce jour là?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Mnoxis

« Réponse #21 le: 02 Juillet 2009, 22:06:40 »
En fait ... non ^^ Mais j'étais prêt à faire n'importe quoi pour éviter mes révisions =P.

Plus sérieusement, c'était il y a 2 ans, quand je commençais à me mettre à fond dans les animés (Naruto le premier que j'ai suivi xD) et justement c'était une période Naruto avec quelques potes. Depuis j'ai été chez les "Narutoistes anonymes".

Cliquez pour afficher/cacher

Bref, je vous rassure, j'ai arrêté depuis que j'ai découvert de vrais animés (genre ceux qui font pas 300 épisodes quoi).

allbrice

« Réponse #22 le: 02 Juillet 2009, 22:19:20 »
Bref, je vous rassure, j'ai arrêté depuis que j'ai découvert de vrais animés (genre ceux qui font pas 300 épisodes quoi).
Ma foi, il y'en a aussi qui restent toujours sympathiques dans la longueur exemple : Detective conan, Doraemon, One piece...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Mnoxis

« Réponse #23 le: 03 Juillet 2009, 01:05:34 »
Je suis pas fana de One Piece, mais certains animés sont bien dans la longueur, je suis d'accord avec toi. Je regarde Kateikyoushi Hitman Reborn =P.

topachook

« Réponse #24 le: 03 Juillet 2009, 05:19:26 »
Je regarde Kateikyoushi Hitman Reborn =P.

Je vais bientôt essayer ce truc dont j'entends tellement de bien  :rolleyes:

Je suis pas fana de One Piece

Goujat!  :P ...   ;) =D

Eolf

« Réponse #25 le: 04 Juillet 2009, 14:59:30 »
J'ai fait les Darker Than Black en 48h... peut être d'autres séries je sais plus. Après à mon avis j'ai jamais du dépasser les 5/6 épisodes d'affilés (sauf peut être au début et encore) et une 12aine d'épisode max avec quelques coupures.

Par contre ce qu'il m'est arrivé de faire de temps en temps avant c'était de me lancer pour 2 ep à 00h avant de dormir et finir à 5h du mat parce que j'ai fini tous les épisodes restants^^

Bref pas de 10h de suite pour moi, je supporte pas :P

Nakei1024

« Réponse #26 le: 04 Juillet 2009, 15:56:39 »
J'ai un copain qui m'a parlé d'un gars qui avait fait le pari de se regarder la série Mai Hime d'une traite dans sa totalité.

Résultat, le gars a commencé le soir vers 20h00 et n'a pu se coucher que le lendemain matin vers 8h00...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #27 le: 04 Juillet 2009, 17:03:30 »
Bof, j'applaudirai quand il commencera Detective Conan ou Pokemon sans s'arrêter, les 11 ou 12 saisons à la suite.
Là, on pourra dire que c'est du record. :P
Pour ceux qui ne savent pas : 600 épisodes (exactement pour Pokémon si on n'en considère pas 2) : Durée moyenne de 24 minutes.
5 épisodes = 2 heures.
60 épisodes = 24 heures.
600 épisodes = 240 heures = 10 Jours. :P

Lord Orcus

« Réponse #28 le: 07 Septembre 2009, 22:59:21 »
Bon... je dois etre un geek de l'anime, puisque la seul façon de regarder des animes, pour moi, est de se faire une integrale.
Je sais, j'suis par moment excessif.
Donc en deux jours j'ai mate avec un pote, c'est plus marrant a deux, Fullmetal Alchimist (51 episodes et le film) et, dans un autre registre, Star War (6 films de plus de deux heures chaque fois); je dois avouer que sur le dernier Star War je n'ai pas vu la fin.
Alors qui dis mieux....

Voir une oeuvre terminee dans son integralite, et non pas entrecouper de pose, me permet de suivre plus facilement l'histoire et les evenements. Mais bon chacun son rythme.

gisei

« Réponse #29 le: 24 Novembre 2009, 11:28:37 »
Moi j'ai un mini-pc me permettant de mater des animes peinarde dans mon lit. Du coup il m'est arrivé d'aller à 22h me coucher pour mater des mangas jusqu'à 3h du mat' le lan-demain... On calcule... Ca fait 5h... Mais c'est arrivé 1 fois et j'avais pas vu l'heure '^^ Et sinon je chronomètre pas. Et faut dire que chez moi on est 6 alors pour être peinarde en journée, faut s'accrocher et supporter les gueules...

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...