Auteur Sujet: Les geeks de l'anime  (Lu 12820 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #45 le: 16 Avril 2010, 21:36:15 »
*ouvre vite un parapluie de cocktail au-dessus d'Emilie*. Mon sac de cours, c'est ma sacoche d'ordi... Et comme j'en prends soin comme d'un amant, voilà quoi... Mes mangas sont chouchoutés <3

Yuko*

Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #46 le: 17 Avril 2010, 13:19:33 »
Idem, comme beaucoup je n'ai plus de temps pour regarder des animes.
Il y a 3 ans encore j'étais une mordu d'anime comme beaucoup, des journées entières à maté des séries. Depuis je surf énormément sur le net faute de m'être engagé dans des truc.
Résultat je fais une moyenne de 5 épisodes environ, sur mes soixantaine d'heures à être sur mon pc pas semaine, en plus du boulot  :rolleyes:
Et j'avoue qu'au début, le sevrage est comme même un peu difficile..   :)

jadraja

Re : Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #47 le: 17 Avril 2010, 13:29:51 »
Et j'avoue qu'au début, le sevrage est comme même un peu difficile..   :)

Mais, mais mais c'est ce "comme même" qui s'installe dans le vocabulaire de beaucoup d'entre vous depuis quelques temps? ...on dit "quand même"...  :rolleyes:

Yuko*

Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #48 le: 17 Avril 2010, 13:43:15 »
oups .. il m'a échappé celui là  :P
Je prends note pour la prochaine fois  =D

orna

Re : Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #49 le: 17 Avril 2010, 17:02:35 »
... un épisode de temps en temps le soir ou le week end ... J'ai un job, des amis pas mangavores, des colocs, une famille, un copain et d'autres centres d'intérêts, c'est sûr que c'est pas facile de tout gérer XD

la même (au copain près ^^). J'ai eu une période bien trash niveau matage, mais quand je réussis à regarder un épisode en mangeant et/ou un le soir en me couchant, je suis déjà content... Et sincèrement, je préfère ma consommation actuelle, en fait ^^

Femto / Project D

Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #50 le: 17 Avril 2010, 17:42:08 »
Moi je regarde 3 ou 4 épisodes tous les soirs, sauf si j'ai un bon film sous la main ou que j'ai une course en ligne de prévue.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #51 le: 17 Avril 2010, 21:46:41 »
Pareil qu'Emilie, en remplaçant le boulot par les études: à moins que le copain suive (ce qui est rare), je trouve difficilement du temps pour m'y mettre et ça peut s'éterniser si je suis pas dans une période calme... je me venge en vacances! :)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

emilie

Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #52 le: 17 Avril 2010, 21:47:48 »
Yeah j'ai pu en voir 2 là de suite entre l'heure de téléphone avec la France et les colocs qui passent discuter !
Woohoo, il est presque 16h... vais-je réussir à atteindre 4 ?